Mon tableau, ça vaut ce que ça vaut....
Fichier(s) joint(s):
D'autres sources d'inspiration:
Fichier(s) joint(s):
lcamagartagain.jpg [ 161.9 Kio | Vu 50 fois ]
Fichier(s) joint(s):
s1-5.jpg [ 44.97 Kio | Vu 50 fois ]
Le fabricant de COSMOLINE:
http://www.restorick.comc'est y pas beau? Mmmh?
Fichier(s) joint(s):
FABO 04.jpg [ 75.52 Kio | Vu 50 fois ]
Les lower control arms n'étaient pas peints; ils étaient plongé dans un bain de COSMOLINE en les suspendant côté fusée. C'est normal qu'une partie ne soit pas protégée.
L'anti-gravillons et le plancher en apprêt. Il ne faut pas masquer les longerons pour avoir une limite bien nette entre l'anti-gravillons et la peinture; à l'usine ils ne se faisaient pas ch..r avec ça!
Passage de roue arrière et plancher en apprêt:
Fichier(s) joint(s):
Mopar Con 46.JPG [ 251.54 Kio | Vu 50 fois ]
Passage de roue avant:
Splash shields et câble de frein à main barbouillés:
Fichier(s) joint(s):
Mopar Con 49.JPG [ 228.96 Kio | Vu 50 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Mopar con 61.jpg [ 322.06 Kio | Vu 50 fois ]
Beaucoup d'infos sur Mopar connection mais aussi sur FABO et les épisodes de Graveyard Cars (il y a des erreurs chez eux d'après moi).