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MessagePosté: Dim Jan 10, 2021 12:16 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Sam Mai 11, 2019 4:29 pm
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Bonjour,

Ta rondelle noire bombée,
Sert à caler ta roue de secours ,
La tige filetée fixé sur le fond du coffre, traverse ta roue de secours ,
Tu places ta rondelle au centre de la roue puis tu sers le tout avec la vis papillon
Ton plastic noir ne sert que de plancher par dessus la roue de secours et reste libre.

Cordialement


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MessagePosté: Dim Jan 10, 2021 12:56 pm 
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Merci. Je l'avais aussi compris comme ça.
Mais ça marche pas à cause du pneu trop large.
Du coup, la jante est un peu plus haut, la tige filetée traversante est trop courte, car il faut aussi prendre en sandwich le crochet et la base du cric.
Ça fait trop.

Je suis sûr qu'avec un pneu moins large, ta technique est la bonne : roue - rondelle - crochet - base - papillon, et par dessus la plaque (non pas en plastique, mais en carton compressé fibreux).
J'ai posé la question sur le forum US à savoir quelle est la bonne largeur de pneu compatible...

Merci :wink:

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'71 Dodge Demon, B2 bright blue metallic, slant-six 198ci, 3-speeds on the floor, vinyl top, front disk brakes, bucket seats.

Comme disait Confucius : "Mieux vaut un Slant-six qui démarre qu'un V8 muet" (225 av.J.C) :mrgreen:


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MessagePosté: Mer Jan 13, 2021 11:03 pm 
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Localisation: Entre la mer et le ciel des Corbières
J'ai eu la réponse sur le forum US.
En fait, la coupelle métallique se place sur le cache roue en carton compressé et se fixe avec un second vis papillon, plus petit (que j'ai pas)
Pas grave... je verrai ça plus tard.

Aujourd'hui, j'ai déplacé et refait les connections de mon ballast-resistor ainsi que les deux fils qui vont à l'alternateur.
Ça peut paraître superflu à certains, mais moi, j'aime restaurer à l'origine :wink:

L'oeuvre d'un ancien propriétaire.
Le ballast-resistor n'est pas à la bonne place et a été branché avec des cosses rondes à deux balles et des vis :doh: .
Il devrait se trouver à l'emplacement de la flèche jaune.
Image

Après pose d'un insert, le BR a retrouvé sa place d'origine :
Image

La cosse US correcte :
Image

Avec son isolant rectangulaire :
Image

Voilà un ballast-resistor correctement installé et connecté :
Image

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