J'ai eu la réponse sur le forum US.
En fait, la coupelle métallique se place sur le cache roue en carton compressé et se fixe avec un
second vis papillon, plus petit (que j'ai pas)
Pas grave... je verrai ça plus tard.
Aujourd'hui, j'ai déplacé et refait les connections de mon ballast-resistor ainsi que les deux fils qui vont à l'alternateur.
Ça peut paraître superflu à certains, mais moi, j'aime restaurer à l'origine
L'oeuvre d'un ancien propriétaire.
Le ballast-resistor n'est pas à la bonne place et a été branché avec des cosses rondes à deux balles et des vis

.
Il devrait se trouver à l'emplacement de la flèche jaune.

Après pose d'un insert, le BR a retrouvé sa place d'origine :

La cosse US correcte :

Avec son isolant rectangulaire :

Voilà un ballast-resistor correctement installé et connecté :

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'71 Dodge Demon, B2 bright blue metallic, slant-six 198ci, 3-speeds on the floor, vinyl top, front disk brakes, bucket seats.
Comme disait Confucius : "Mieux vaut un Slant-six qui démarre qu'un V8 muet" (225 av.J.C)
