Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Fév 19, 2018 10:04 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Mar Nov 14, 2017 9:16 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juil 01, 2009 2:00 pm
Messages: 178
Localisation: Belgique / Nord
Le 301 est essentiellement une version canadienne du 277, avec un alésage de 3.91" au lieu de 3.75".
Par conséquent, tout distributeur qui se monte sur un 277 devrait se monter sur un 301.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Mar Nov 14, 2017 10:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:28 am
Messages: 2037
Localisation: Pau - 64
Marty a écrit:

This listing is for a new electronic distributor & coil kit for Dodge, Chrysler, and Plymouth small block ('64+ "LA") and earlier Polysphere ('55-'66 "A") V8 engines. Applications included: 273, 318, 325 Red Ram, 340, and 360 V8's.


Encore un vendeur qui mélange tout !!! Le 325 ci n'a rien à voir avec les "polyspheric" : c'est un "hemi" issu du 241 Dodge . Bon il est vrai que ce 241 a existé aussi chez Plymouth en version poly mais le 325 est bien un hémi.
Dire au vendeur de revoir ses classiques et d'ajouter donc les 241 / 260 / 270 /277 / 301 /303 /315 /318 /326 ...

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible
Ford LTD Country Squire 1970

http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Ven Nov 17, 2017 12:26 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 7:36 pm
Messages: 93
Merci pour vos réponses

le vendeur de l'autre lien où il est mentionné que c'est compatible ma écrit ceci :

" Thanks for your question,

This distributor is designed for the Chrysler LA engine. Some sources show that the distributors will interchange with the A engine. Using this distributor in your enging is at your own risk.

Thanks,

Paul"

Ou comment faire avancer le schmilblick :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Mer Nov 22, 2017 9:17 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 7:36 pm
Messages: 93
Bon je me suis lancé , donc j'ai commandé ceci :

https://www.ebay.com/itm/318-340-360-Sm ... 2749.l2649

:dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Mer Nov 22, 2017 9:33 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 9:55 am
Messages: 1487
Localisation: AUBENAS
Marty a écrit:
Bon je me suis lancé , donc j'ai commandé ceci :

https://www.ebay.com/itm/318-340-360-Sm ... 2749.l2649

:dance:

pas cher, c'est en provenance direct de Chine? il y a pas un peu trop de rouge? :mrgreen:

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Mer Nov 22, 2017 11:08 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 7:36 pm
Messages: 93
c'est moulé à la bouche par des enfants mexico-chinois de porto-rico, sud vietnam :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2018 2:16 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 7:36 pm
Messages: 93
Slt la compagnie :dance: ,

Voici le listing mise à jour de la belvedere à l'heure actuel :

- changement complet des trains roulant, des rotules , des silents bloc + graissage
- remontage du volant et réparations des klaxons
- réparation fuite de carburant
- amélioration de la gaine du câble de boite de vitesse, désormais l'huile ne remonte pas par la gaine même après un long arrêt avec le convertisseur de couple plein, plus aucune fuite de la boite de vitesse
- changement complet de la tuyauterie de frein + purge
- changement du soufflet de l’arbre de transmission + graissage
- vidange moteur
- remplacement d'un boulon cassé de la roue av gauche
- parallélisme
- réparation de la porte avant gauche pour déverrouiller la porte de l'intérieur + contacteur du plafonnier
- mise en place des plaques d’immatriculation définitive aux format US et création d'un support de plaque à l'avant
- montage d'une double ligne d'échappement
- changement du caoutchouc des balais d'essuie glace
- mise en place d'un coupe batterie
- mise en place d'une poire d’amorçage à carburant
- changement du filtre à air
- changement du contacteur de frein
- démontage et réglage du carburateur (x20) le moins fiable de l'histoire moderne
- changement du filtre à essence

En cours :

- mise en place d'un allumage électronique ( fiabilité accrue, meilleur combustion ...)

Futur:

- changement des lames de ressort arrières
- changement joint de pipe d'admission + cache culbuteurs ...
- restauration complet du boitier de direction
- pose des derniers accastillages + chrome
- réglage alignement des baguettes de portières
- changement de la pompe à eau
- branchement autoradio
- pose moquette plage arrière
- amélioration et mise au normes du circuit électrique (porte fusibles ...)
- remplacement fluide powerflite
- finition des dernier défaut cosmétiques ( amélioration fixation instruments de bords, pose des enjoliveurs etbaguette de tableau de bords ...)

voilà :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2018 4:05 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 10:24 am
Messages: 466
Localisation: Ardennes 08
Good ça avance bien :clap: mais nous quelques photos à l’occas :wink:

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci
Drag Camaro 67 ...ci :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2018 5:18 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 7:36 pm
Messages: 93
Scaryced a écrit:
Good ça avance bien :clap: mais nous quelques photos à l’occas :wink:


les dernières en date :

Fichier(s) joint(s):
3.jpg
3.jpg [ 164.54 Kio | Vu 101 fois ]


Fichier(s) joint(s):
4.jpg
4.jpg [ 174.91 Kio | Vu 101 fois ]


Fichier(s) joint(s):
2.jpg
2.jpg [ 149.16 Kio | Vu 101 fois ]


Fichier(s) joint(s):
1.jpg
1.jpg [ 116.81 Kio | Vu 101 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2018 6:39 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 9:54 am
Messages: 2058
Localisation: Plein Centre
Non mais quelle poupe elle a mémère 8)

A+ 8)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2018 9:53 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 7:36 pm
Messages: 93
Gaphi a écrit:
Non mais quelle poupe elle a mémère 8)

A+ 8)


Oui pas mal pour une grand mère de 61 ans :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Dim Fév 04, 2018 4:55 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 7:36 pm
Messages: 93
il y a du nouveau l'allumeur électronique fonctionne, enfin le deuxième allumeur, le 1er avec bobine externe n'a jamais fonctionné, le même vendeur proposé avec bobine interne, et ça passe juste juste , la tête est particulièrement imposante

Fichier(s) joint(s):
IMG_20180204_113643.jpg
IMG_20180204_113643.jpg [ 3.53 Mio | Vu 56 fois ]


voilà une vidéo a froid , sans réglage à la strombo pour l'instant ( faudra augmenter le son)

https://youtu.be/84X5dC5YImE

Concernant les améliorations, le démarrage est fulgurant voir instantané, le rendement et la combustion est bien plus performant, la voiture semble avoir gagné des chevaux , avant l'aiguille du compte tour oscillé légèrement de temps en temps, la c'est un vrai métronome


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ELLIOT et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com