Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 6:42 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven Fév 12, 2016 6:11 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Vince Pouch a écrit:
... j'avais jamais remarquer le système de verin de coffre c'est sympa aussi.



c'est pas d'origine: là les charnières du coffre ont été déplacées vers l'intérieur car la caisse a été "Mini tubed" (les passage de roue on été agrandi pour monter beaucoup plus large) :wink:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 12, 2016 7:04 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Déc 17, 2013 1:27 pm
Messages: 610
Merci mon petit makss mais je savais que c'était pas d'origine XD je trouvais juste l'idée très intéressante, moi je me suis penché sur l'idée de le faire pour le capot car le système de "barres" est vraiment moche et assez merdique je trouve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 12, 2016 10:15 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Vince pouch écrit:
Citation:
... j'avais jamais remarquer le système de verin de coffre c'est sympa aussi.

J avais tenté l expérience ,il y a quelques années sur le coffre de ma 1ère auto.
Trouver les bon vérins,calculer le bon angle de manière à ce qu ils poussent suffisemment pour ouvrir celui-ci.
Mais pas trop pour qu il ne soit pas en contrainte en permanence........
Tout un programme. :D

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 12, 2016 11:53 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Déc 17, 2013 1:27 pm
Messages: 610
ouai on s'en doute quand on voit le nombre de bagnoles avec les vérins de coffres qui lâches alors que ça a été conçus par des ingénieurs. J'ai vu que ça avait été fait par des ricains sur la même caisse que la mienne et ça à l'air de durer suffit de prendre des vérins assez costaud


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 13, 2016 1:53 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Sam Jan 23, 2016 10:52 am
Messages: 4
Merci a tous pour vos commentaires.
Effectivement le budget est un point important du projet.
Petit budget pour commencer et surtout rapidement rouler et profiter de l'auto.
L'americaine coup de coeur avec le V8 c'est pour plus tard (Sur le coup de coeur, je veux faire la resto moi même donc timming et budget complètement différent).

Encore merci pour votre accueil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com