BOZ25 écrit:Citation:
enoss écrit:Citation:
COUDA écrit:Citation:
Ok,on y est allez peut être un peu fort avec "luc".
Mais ce que je trouve surprenant,c est que le gars y vend sa caisse et il n en parle pas.
On est sur le premier club de France :pouet: et il ne saisi pas cette opportunité.
Son auto aurai pu interesser l un d entre nous. :-/
Bah, faudrait savoir: il est interdit de poster des annonces de voiture sur la partie annonces.....:-/
Depuis des semaines il n'y a plus que des supports moteurs, volant ou radiateur :boufon:
Un petit point de situation s'impose vu que visiblement comme je dis à ma fille de 11 ans: "tu m'entends mais tu ne m'écoutes pas".
1- il n'a jamais été interdit de vendre ca propre caisse sur le forum;
2- pour les nouveaux: une petite présentation (on va dire une sorte de bonjour au forum ) avant de mettre quoi que cela soit sur la section achat/vente est la moindre des choses;
3- on a simplement demandé de ne pas mettre d'annonce de pro ici (vu que chacun de nous à la langue pendu) ça évitera au bureau de s'expliquer devant un juge pour les propos qui pourraient etre diffamatoires ou même tout simplement blessants.
4 - heu comment dire c'est quoi ça:whistle:
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 81&catid=8annonce déplacé car la personne ne c'etait pas présenté, puis remis une fois fait.
enfin c'était juste un petit rappel.
je vais simplement reprendre les mots de kryss quand il a ouvert la section achat/vente: le moc ne peut et ne doit se substituer au support prévu à cet effet.
par contre enoss tu peux toujours nous rejoindre en devenant membre du club :whistle:
On verra, un jour peut être
Toutefois suis sur ce forum depuis de longues années sans avoir jamais cotisé. (enoss et mon 2 eme compte, avant il n'y avait qu'un seul S mais j'ai paumé mon mot de passe.....)
Je n'y vois pas d'interêt réciproque: je n' ai rien de spécial à apporter au club, pas même une auto
Il y a de toute façon eu des grands changements sur ce forum : beaucoup,de membres historiques et moteurs se sont évaporés, l'esprit est différent et je ne m'y retrouve plus vraiment.
Cela dit entre le prix délirant des autos et les changements du forum je ne suis pas sûr de devenir proprio d'un mopar un jour
Il y a 15 piges avec 8000/10000€ tu pouvais ésperer un b-body en v8 pas trop pourri (hors superstar style Charger 67-70)
Voyez où en sont les choses.
Questions de priorités et de moyen. Pour le moment c'est hors de portée pour moi, même une fury en 318 ou une dart à 6000
Donc pour le moment c'est niet
Mais j'aime bien le val d'ajol (j'ai un peu bossé à plombières) ;)
pour ton budget j'ai un sport fury 383 de 65 ;) ou je peux avoir une dart 71 318 comme neuve.