Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 8:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Dim Juin 14, 2015 11:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Bon histoire de ramener un peu ma fraise et m'auto-congratuler j'ai laisser un peu de côté les fils électriques et fait un peu de mécanique.
Enfin quand je dis mécanique ne vous attendez pas à ce que je change de nouveau d'évolution et que je prenne une nouvelle orientation, non j'ai travaillé sur l'admission.
Comme c'est la fin d'année, je précise scolaire car vous n'avez pas le même calendrier que moi, donc période des kermesses et fêtes des écoles, j'ai sorti mes cartons et mon ciseau:
Image

Oui je sais 5000$ d'injection et Mr Fast n'est même pas capable de vendre un filtre à air adéquate poussant même le visse à inverser la commande d' accélérateur par rapport à un brave carbu. Du coup c'est la gamelle du KN qui y passe et m'oblige à torturer un filtre tout neuf, l'opération c'est pas trop mal passer mais pas sure que la poussière fasse le tour:
Image

Sure une fois camouflé, il n'y parait plus rien:
Image

Et je vous rassure, j'ai bien calculer mon coup pas de vente à venir ça passe:
Image

Prochaine étape le support de cable d'accélérateur, puis le kick-down. La gamelle n'a pas fini de souffrir... Put... de commande inversée.
Juste quelques détails qui permettent d'avancer tranquille. :angry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lun Juin 15, 2015 7:11 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Northcuda écrit:
Citation:
Bon histoire de ramener un peu ma fraise et m'auto-congratuler j'ai laisser un peu de côté les fils électriques et fait un peu de mécanique.
Enfin quand je dis mécanique ne vous attendez pas à ce que je change de nouveau d'évolution et que je prenne une nouvelle orientation, non j'ai travaillé sur l'admission.
Comme c'est la fin d'année, je précise scolaire car vous n'avez pas le même calendrier que moi, donc période des kermesses et fêtes des écoles, j'ai sorti mes cartons et mon ciseau:
Image

Oui je sais 5000$ d'injection et Mr Fast n'est même pas capable de vendre un filtre à air adéquate poussant même le visse à inverser la commande d' accélérateur par rapport à un brave carbu. Du coup c'est la gamelle du KN qui y passe et m'oblige à torturer un filtre tout neuf, l'opération c'est pas trop mal passer mais pas sure que la poussière fasse le tour:
Image

Sure une fois camouflé, il n'y parait plus rien:
Image

Et je vous rassure, j'ai bien calculer mon coup pas de vente à venir ça passe:
Image

Prochaine étape le support de cable d'accélérateur, puis le kick-down. La gamelle n'a pas fini de souffrir... Put... de commande inversée.
Juste quelques détails qui permettent d'avancer tranquille. :angry:


putain c'est beau tout ca;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com