Bon histoire de ramener un peu ma fraise et m'auto-congratuler j'ai laisser un peu de côté les fils électriques et fait un peu de mécanique.
Enfin quand je dis mécanique ne vous attendez pas à ce que je change de nouveau d'évolution et que je prenne une nouvelle orientation, non j'ai travaillé sur l'admission.
Comme c'est la fin d'année, je précise scolaire car vous n'avez pas le même calendrier que moi, donc période des kermesses et fêtes des écoles, j'ai sorti mes cartons et mon ciseau:
Oui je sais 5000$ d'injection et Mr Fast n'est même pas capable de vendre un filtre à air adéquate poussant même le visse à inverser la commande d' accélérateur par rapport à un brave carbu. Du coup c'est la gamelle du KN qui y passe et m'oblige à torturer un filtre tout neuf, l'opération c'est pas trop mal passer mais pas sure que la poussière fasse le tour:
Sure une fois camouflé, il n'y parait plus rien:
Et je vous rassure, j'ai bien calculer mon coup pas de vente à venir ça passe:
Prochaine étape le support de cable d'accélérateur, puis le kick-down. La gamelle n'a pas fini de souffrir... Put... de commande inversée.
Juste quelques détails qui permettent d'avancer tranquille. :angry: