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 Sujet du message: Re:Présentation d'un
MessagePosté: Mer Avr 08, 2015 6:52 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:

dommage que ce n'est pas un coupé elles en sont pourtants bien mieux :P

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 Sujet du message: Re:Présentation d'un
MessagePosté: Mer Avr 08, 2015 11:11 pm 
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Mopar bizut
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Celle là à l'air bien sympa en effet :) Par contre question budget ce n'est pas possible pour le moment malheureusement :dry:
On en revient au sujet initial : une caisse saine montée d'origine avec un 318 ne se négociera visiblement pas dans mon budget actuel...
ce qui en revient à reporter le projet à plus tard, ou à se rabattre sur un Slant 225 pour se faire la main.

C'est vrai que les versions deux portes sont magnifiques :silly: :kiss: si j'arrivais à en dénicher une comme celle de mon avatar se serait un vrai Graal pour moi ! :P
Ligne sobre, équilibrée, moi j'adore !


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MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 8:47 am 
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Mopar bizut
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Salut les amis,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un moyen visuel de différencier un Slant 6 170ci d'un 225ci ? Existe t-il un moyen infaillible de reconnaitre ces deux moteurs sur photos, ou faut-il obligatoirement scruter le bloc pour y lire les marquages ? Merci à vous :)


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MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 9:43 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
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... Le 170ci a une durite de refroidissement de 1" (25mm) de long entre la culasse et la pompe à eau.
Et les 198ci/225ci ont une durite de refroidissement de 3" (75mm) de long entre la culasse et la pompe à eau. ;)

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MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 9:47 am 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Lun Déc 29, 2008 7:52 pm
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salut a toi, bon c'est pas compliqué, 1. la durite culasse pompe a eau doit mesurer 7cm pour un 225 et 2, le bloc est frappé juste au dessus de la fixation de l'alternateur entre le cyl 1 et 2 ..;) voili


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MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 12:01 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
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:whistle:

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MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 12:26 pm 
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Mopar bizut
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Merci les gars pour vos réponses rapides :)


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MessagePosté: Mer Mai 27, 2015 11:59 am 
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Mopar bizut
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Bonjour à vous,

Pouvez-vous me dire ce que vous voyez éventuellement de bizarre là-dedans, concernant le VIN...

Parce que moi je ne comprends plus trop... les VIN Decoder me renvoient à une Dodge Coronet ;/ Image


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MessagePosté: Mer Mai 27, 2015 12:04 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Mar Avr 07, 2015 1:57 pm
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Il y a quelques temps j'étais tombé sur un site traitant des Mopar (et notamment des Valiant)
assemblées directement en Europe, dans ce cas est-ce que le codage du Vin diffère de celui des US ?


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MessagePosté: Mer Mai 27, 2015 3:00 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
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Non mais il y a quelque chose de caractéristique, , c'est que la lettre de l'usine "B" de Hamtramck, Michigan, avant les 6 chiffres séquentiels de fabrication, est remplacée par un "8" avec le haut aplati, on devrait retrouver facilement un exemple pour l'illustrer ; c'est un code usine export créé spécialement, au moins pour l'usine suisse et celle de Rotterdam, on trouve presque tous les renseignements sur le site Allpar, mais j'ai le bouquin de Hans Ensing plus complet avec même une Barracuda 69 sur la mini-chaîne d'assemblage Nekaf....
Et les tableaux de production de l'usine suisse sont sur le site MOO, on en a déjà parlé ici, on doit encore les retrouver, c'est là que comme d'autres j'ai appris qu'il y avait eu des Dodge Demon assemblées de l'autre côté des Alpes en 72....
Autre petite chose à savoir, il y a quelques autos comme la Barracuda 70 ex:A. Lebas et qui a été revendue assez récemment (avec un 440) qui avait été livrée neuve en Belgique avec un 170 CI, ce qui n'existe pas aux USA, et je viens d'aller voir une Barracuda 67 Notchback avec sa plaque Simca, en 170 boîte méca, une épave en état de décomposition avancée, j'ai pris des photos, le code moteur est bien un "A" frappé à part sur la plaque d'identification du montent de caisse avant G.
Que ceux que ça intéresse lèvent la main !:lol:
Il faut que je scanne la page avec toute la production Nekaf, pour la Challenger c'est simple c'est 192 exemplaires en 1970 et pis c'est tout, Barracuda c'est 65 à 70 (Suisse c'est 67 à 69), environ 170 exemplaires de Barracuda 340HP en 1970 d'après un internaute qui a rencontré Hans Ensing, l'historien de l'usine.
C'est un chiffre fiable mais pas prouvé, dans ce cas je garde le conditionnel....;)


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MessagePosté: Mer Mai 27, 2015 5:24 pm 
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Mopar addict
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Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
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Quel culture ce Moparnut, c est vraiment un plaisir de te revoir ici, ou de te relire plutot;) :)


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