Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 8:17 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 11:43 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

J'arrive sur le topic avec 3 mois de retard... merde :lol:

Je me suis pas ennuyé a tout relire en tout cas, et j'ai bien cru qu'on allait le perdre défnitivement le Nicol :P

Très belle acquisition ! Et à voir la propreté des petites modifs que tu as fait (comme le coffre et la prise allume cigare) je pense que cette voiture à encore de belles années devant elle ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 15, 2015 10:50 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

Salut filex merci a toi!! :lol: je reprend le flambeau derrière le bon boulot mécanique qui a était fait par vince!! En parlant de mecanique petit soucis au niveau du train avant!! je m'explique!!

Je prend la dart, je prend un nid de poule mais sans plus rien d'alarmant, pas de soucis je continue de rouler niquel!!Je gare la caisse, je repart 2h apres et la volant pas droit incliner a au moins 15 degrés. Je met le volant droit et descend, une roue droite et l'autre légèrement tourné!! Des avis sur les causes possible?
(j'ai vérifier le boitier de direction ras pas de dureté, au niveau des biellette rien de tordu après je suis pas mécano donc la base je la connais a peut prêt mais c'est tout!!

Bon dimanche a tous!!

Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure