Salut punk,
J'habite du coté de Spa (liège)... J'avais moi aussi une challenger (une 71 en 383 aussi) que j'ai vendue il y a quelques 5-6 mois. :blush: Tu trouvera mon topic sur les travaux que j'avais fait.
Plusieurs choses m'interpellent te concernant:
- les papiers. Commence par te battre pour les obtenir, sinon tu pourra rien faire de ta chignole si belle soit-elle.
- Tu dois être clair dans ta tête sur le projet: -Savoir ce que tu veux en faire d'une part et
-Avec les moyens (savoir faire/matos) que tu as a ta disposition pour y parvenir.
On est tous passé par la avec notre première bagnole je crois, quand j'ai eu la mienne la boite était dans le sac, le moteur n'était pas équilibré (Tu te rappelles le vibro Peter ? :lol:), la boite jouait sur le moteur, j'en passe et des meilleurs...... Le jour ou je l'ai eue, j'étais heureux et en même temps je flippais a mort de pas gérer ça. Au final j'ai pu en faire une caisse fiable avec les moyen du bord et l'aide du forum (il faut le souligner..)
Voila ma caisse à Clastres:

Ceci dit, je ne la trouve pas si pourrie ta bagnole!. Enfin les photos ne montrent pas vraiment l'état des panneaux.
Compte tenu de ta situation, je remonterai la caisse niveau carrosserie, et je la confierai plus tard a un carrossier. C'est pas un boulot qui s'improvise. Tu dis bien gerer la méca, moi je commencerai par ça! Tu sors le moulin et tu refais un truc bien propre, une fois ça fini tu penses à la carrosserie.
Je ne suis plus trop souvent ici, par gros manque de temps mais si tu veux me rajouter sur fb envois un message privé. Dommage qu'on ne soit pas plus proche...
Courage l'amis ;)
merci je t'ajoutes de suite et cours voir la restau de ta Shally. Merci à toi en esperant que tu puisse m'être d'une aide précieuse ^^