Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 9:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 12:26 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Dabort bonjour Martini et si vous le permettez ,

Comme vous le soulignez le véhicule est de pédigré certe mais 17500 euros ....... voyez l'état quant meme .
Quant à nous informer que les lésions susnommé ne néccésiteront qu'une à deux heure de Mo euhm , ces dire associé à la surprise du voile de peinture à la dépose du pare choc voilà quoi nous ne faisont que constater .

Si votre intervention avait pour but de glorifier votre divine personne il est certain que vous serez à nos yeux assurément plus performant en joignant votre divin savoir à nos efforts afin de rattraper les dégats et ainsi enfin participer au réel plaisir de notre amis little machin .

Cordialement .

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 3:27 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tiens ,le message de Martini a disparu .La censure serait elle passée par là...... :massue:

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 9:54 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

... en effet plus de message :dry:

300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 1:38 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Moi j'ai toujours le message de Martin etant donné que je l'ai reçu en notification mail. Je doit le reposter afin de pouvoir y répondre, le voici donc;

Bonsoir a tous.Depuis 25 ans je possède des américaines et notamment des Mopar, ce qui me pousse ce soir a écrire ces quelques lignes car je vois trop de conneries qui surgissent sur ce site.La voiture citée ci dessus je la connais très bien puisque c'est moi qui l'ai achetée pour mon ancienne société, indiancars a coignières, pour ne pas la citer, dans laquelle i j'avais crée un département US anciennes.Revenons a l'essentiel : un jeune de 22 ans qui aujourd'hui achète une challenger 70 vendue neuve pour le marché français, cela en fait un monument très désirable et d'autant plus rare.Alors il nous montre 2 petits trous. Pas de panique.A savoir qu'aujourd'hui j'ai crée ma propre société et qu'il me faudrait environ 1/2 heure pour réaliser les travaux. Effectivement si il commence a avoir un peu peur, le mieux c'est de ne pas acheter cette voiture.Maintenant je viens aussi de faire l’acquisition d'une Plymouth barracuda 1970 vendue neuve pour la France, et sur le site j'ai déjà tout entendu sur cette auto...Sachez que j'organise aussi le Meeting de Rambouillet avec mon ami Fred bien connu des possesseurs de Mopar et que l'année dernière nous avons reçu 300 voitures et 6000 visiteurs ce qui en fait un rassemblement très sympa sur l'ile de France.Pour en finir bienvenue à ce jeune belge mais qui me fait un peu peur et surtout lorsque vous me verrez au mopar picnic 2014 dans le Loiret avec ma Dodge custom royal convertible 1958, vousverrez je suis un passionné et non pas un tordu plein de complexe.P.S en ce moment au garage en restauration Plymouth road runner 1973,charger 69,impérial 73 barracuda 70A bon entendeur salut

Alors pour commencer il n'y a certes pas bcp de visuels des défauts sur les photos, pas de soucis je m'aytelerai a prendre chaque partie poirrie de la caisse ainsi que retrouver les photos de l'élèctricité que j'ai du entièrement refaire, des compteurs qui ne fonctionnaient pas et des fils de l'alternateur qui passaient dans l'alternateur jusqu'a ce que ca n'aille evidement plus. La batteriz qui n'a jamais voulu se recharger (sur secteur bien evidement vu que l'alternateur etait HS) une fissure dans le pare-brise, un pneu (roue de secour bien cachée) éventrée sur bien 5cm sur le flanc et j'en passe... Alors tout cela ne m'aurais pas dérrangé si cela avait été précisé dans l'annonce. Et oui un jeune de 22 1ns qui s'achette une Shally c'est un monument et bla bla bla mais quand je l'ai achetée j'avais 20 ans je penses et la à 22ans tjs pas de papiers alors prétendez-vous professionnel pour moi vous n'êtes rien de plus qu'7n escroc.

a bon entendeur salut ;)

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 1:41 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Guss écrit:
Citation:
Salut punk,

J'habite du coté de Spa (liège)... J'avais moi aussi une challenger (une 71 en 383 aussi) que j'ai vendue il y a quelques 5-6 mois. :blush: Tu trouvera mon topic sur les travaux que j'avais fait.

Plusieurs choses m'interpellent te concernant:

- les papiers. Commence par te battre pour les obtenir, sinon tu pourra rien faire de ta chignole si belle soit-elle.
- Tu dois être clair dans ta tête sur le projet: -Savoir ce que tu veux en faire d'une part et
-Avec les moyens (savoir faire/matos) que tu as a ta disposition pour y parvenir.

On est tous passé par la avec notre première bagnole je crois, quand j'ai eu la mienne la boite était dans le sac, le moteur n'était pas équilibré (Tu te rappelles le vibro Peter ? :lol:), la boite jouait sur le moteur, j'en passe et des meilleurs...... Le jour ou je l'ai eue, j'étais heureux et en même temps je flippais a mort de pas gérer ça. Au final j'ai pu en faire une caisse fiable avec les moyen du bord et l'aide du forum (il faut le souligner..)

Voila ma caisse à Clastres:
Image

Ceci dit, je ne la trouve pas si pourrie ta bagnole!. Enfin les photos ne montrent pas vraiment l'état des panneaux.

Compte tenu de ta situation, je remonterai la caisse niveau carrosserie, et je la confierai plus tard a un carrossier. C'est pas un boulot qui s'improvise. Tu dis bien gerer la méca, moi je commencerai par ça! Tu sors le moulin et tu refais un truc bien propre, une fois ça fini tu penses à la carrosserie.

Je ne suis plus trop souvent ici, par gros manque de temps mais si tu veux me rajouter sur fb envois un message privé. Dommage qu'on ne soit pas plus proche...

Courage l'amis ;)

merci je t'ajoutes de suite et cours voir la restau de ta Shally. Merci à toi en esperant que tu puisse m'être d'une aide précieuse ^^

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 2:38 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

Salut a tous

Je vois que pour une fois ça ne bouge pas trop sur le site et ce qui me donne bien la preuve que je n'ai rien d'un escroc et qu'il y a beaucoup de gens qui me connaisses. sachant que lorsque que tu as acheté ta voiture je n'étais plus dans cette société depuis 1 ans bref passons.
Alors sache que je peux t'aider et que tu peux me joindre a n'importe quelle moment.
Les papiers était disponible lors de l'achat je ne comprends pas bien.

A bientôt

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 2:51 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

martini écrit:
Citation:
Je vois que pour une fois ça ne bouge pas trop sur le site

.... Bah c'est bizarre en effet un 25 Décembre .... un jour comme un autre en fait ?

Ah oui , little machin , si un modérateur a supprimé le torchon de Martini c'est pour éviter que ce dernier se fasse lyncher donc le remettre comme cela à la vue de tous n'est pas dans le sens de flatter son égo ....

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 2:57 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

martini écrit:
Citation:
Salut a tous

Je vois que pour une fois ça ne bouge pas trop sur le site et ce qui me donne bien la preuve que je n'ai rien d'un escroc et qu'il y a beaucoup de gens qui me connaisses. sachant que lorsque que tu as acheté ta voiture je n'étais plus dans cette société depuis 1 ans bref passons.
Alors sache que je peux t'aider et que tu peux me joindre a n'importe quelle moment.
Les papiers était disponible lors de l'achat je ne comprends pas bien.

A bientôt

j'ai précise "je penses" lorsque j'ai dis que j'avais 20 ans. Pour ce qui est des papiers je ne suis malheureusement pas venu chercher la voiture moi même suite a un mal entendu avec la société qui louais le plateau de transport. Cela dis je devais les recevoir la semaine suivante et puis plus tard etc ...échanges de mails etc et toujours rien... fin je ne vous ai pas critiqué vous mais l'état de la voiture qui semblait sortie du garage d'un bricoleur débutant. Je n'ai pas accusé indian cars ou ses employés et je n'avais même pas cité le garage moi. Fin bref sur ce forum je ne cherchais que de l'aide et des conseils et non à critiquer telle ou telle personnes. Désolé de l'incompréhension. Cela dis j'attends toujours les papiers :s

le peu de réactions est peut-étre dû au fait que nous sommes le 25 et que les gens sont en famille et non sur leurs pc's

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 3:16 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

Je souhaitai t'aider et visiblement c'est mal vu tant pis et bon noel

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 3:26 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

martini écrit:
Citation:
Je souhaitai t'aider et visiblement c'est mal vu tant pis et bon noel

je me repette je n'ai pas critiqué mais uniquement donné mon avis désolé :s
ben m'aider est actuellement impossible à moins que vous n'ayez les papiers du véhicule?
Désole pour les réactions je ne savais pas que cette présentation tournerais comme ça. Je vous posterait une vidéo avec tous les soucis de la Chally car je penses que vous même n'êtes pas au courant des réels travaux a prévoir. Encore désolé et joyeux Noël.

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 4:27 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

AMHA vous devriez prendre contacte et regler ces soucis de vive voie dans votre interet a tous les deux !!;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 4:39 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

COUDA écrit:
Citation:
Tiens ,le message de Martini a disparu .La censure serait elle passée par là...... :massue:

ouai c'est moi qui est viré ce message pour justement évité ce genre de topic de m....e qui n'en finiras pas et qui ne donnera aucunes satisfactions au deux parties.

si "the little punk" veut toutes les infos nécessaire pour la resto de son jouet il y aura toute les compétences qu'il faut au sein du club pour lui filer un coup de pogne.........(c'est surtout à cela que ça sert un club :whistle:) les tribunaux sont la pour régler tout le reste et ce n'ait pas "notre" problème mais le leurs c'est pour cela que je vous demandes de mettre fin à la polémique.....

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 5:12 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Effectivement l'implication de Martini semble assez flou , je propose de nous recentrer sur les aventures cette chally et de son propriétaire dont nous attendons la suite avec impatience ....

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 6:55 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

il y a un truc qui m'intrigue sur cette chally, il semble qu'il ai des trace de bleu sur certaines photos, bleu qui semble etre le blue petty. si c'est bien une des rares blue petty 70, a verifier avec la plaque option ça vaudrait la peine de la refaire dans cette config ;) .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure