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MessagePosté: Dim Sep 29, 2013 10:32 am 
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Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
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bonjour à tous,

je suis seb du val d'ajol 88,je suis un petit nouveau sur le forum,
je viens de me faire plaisir avec une road runner de 69.
la belle est montée en jantes d'origines avec plolyglass( ils auraient dû les appeler plolyglisse!!)
bref, je souhaite monter autre chose et surtout en radial et avec des jantes plus grosses 17' voir18'.
par contre j'y connais rien et je souhaiterais surtout optimiser ma tenue de route et les performances de la runner.
j'espère que les passionnés que vous êtes vont pouvoir me donner quelques infos.

j'essais aussi de pouvoir déchiffrer la plaque d'identification fixer sur l'aile avant gauche compartiment moteur, pas facile étant donné l'état de la plaque....

je vous joints les photos.

merci et A+ Image

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Road runner 383 1969


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MessagePosté: Dim Sep 29, 2013 11:39 am 
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Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
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salut bienvenu ici et fait nous une présentation déjà ;)

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dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


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MessagePosté: Dim Sep 29, 2013 11:49 am 
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Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
salut ,
suis seb du val d'ajol(88)

après quelques années d'absence dans le monde de l'américaine, pour des raison de projet immo,
je me suis donc séparé de mes voitures.
ma première une firebird de 75 que j'ai toutes fais restaurer avec 350,
que j'ai vendu quelques années après pour prendre une vette de 73 avec un 454.
donc depuis 2006 plus d'américaine à la maison mais la passion étant toujours là je me relance avec une road runner69.

voilà voilà on en sait plus comme cà.

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Road runner 383 1969


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MessagePosté: Lun Sep 30, 2013 7:13 am 
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Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
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Voilà un vaste et ambitieux programme : essayer de faire tenir le pavé à un gros Bbody :lol: :lol: :lol: non je rigole (quoique...), avant tout achat impulsif il faut déjà regarder de près tout tes silent blocs de trains avant et arrière, c'est la base ;) , si c'est mort, commence par changer tout ça, ça coûte pas trop cher et ça devrait donner un sacré coup de jeune à la tenue de route, après si tu veux aller plus loin, tu peux investir dans du hotchkis pour les triangles, tirants de chasse, barre stab avant / arrière, lames arrière etc ...
Pour les jantes, attaque directement sur du 18, tu seras pas déçu mais, commence déjà par les trains car mettre des jantes avec taille basse sur des trains fatigués ne fait qu'augmenter les défauts car ça tire dans les trains du fait de la réduction substantielle des déformations des pneus...

Bon courage ;)

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"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


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MessagePosté: Lun Sep 30, 2013 7:52 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
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voila tous est dit ;nono540 a bien résumé sauf une chose que son insouciance
ou sa jalousie occulte son esprit de la réalités ,peut être une carence en vrai
muscle car bien viril mais bon tout le monde a le droit de ce véhiculer en voiture de garçon coiffeur :lol: , donc je disais on peu tres bien faire tenir le pavé a un " GROS" b body sans problème mais il faut tout replacer a neuf les cylindre bloc
qui ont plus de 40 piges donc : MORT ;)

bienvenue chez les fous :P


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MessagePosté: Lun Sep 30, 2013 8:40 am 
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welcome on board ton cas s'agrave et tu recidives avec une belle voiture:lol:

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MessagePosté: Lun Sep 30, 2013 10:55 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
vandura écrit:
Citation:
voila tous est dit ;nono540 a bien résumé sauf une chose que son insouciance ou sa jalousie occulte son esprit de la réalités ,peut être une carence en vrai


tatata...j'ai eu un Bbody, le plus beau de tous d'ailleurs :woohoo: :woohoo: :woohoo: , à savoir un charger 69 - 440, j'avais refait les trains à neuf avec kit hotchkis et tout le bordel le tout monté en 20" avec des gommes très basses et bien je t'assure que ma barracuda va mieux, bon, après le châssis est nettement plus renforcé que sur la Charger et le gabarit donne un avantage certain ;)
Y'a surement moyen de faire tenir la route à un Bbody mais je pense que ça demande peut-être un peu plus de travail que sur un E, as toi "Boz25" de nous le démontrer :) :) :)

Une 'tite photo du train de la charger en cours de modifications ;) Image

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MessagePosté: Lun Sep 30, 2013 8:13 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
C'est possible de faire tenir le pavé à un B-body !! la preuve ! :woohoo: http://www.carcraft.com/featuredvehicle ... oadrunner/

ET http://www.streetlegaltv.com/features/c ... -mar-meet/ :whistle:

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Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
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MessagePosté: Lun Sep 30, 2013 8:51 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Lun Sep 14, 2009 1:05 pm
Messages: 316
Localisation: vendée
Couco,

Juste pour dire : PEUX - TU NOUS METTRE DES PHOTOS ??? :woohoo:

Moi qui rêve juste d'avoir un jour un RR1968, c'est dire à quel point je salive d'avance ! :blush:

Sinon aussi quelques infos, du genre moteur 383 ou 440 ? boite ? pont ?... ;)

Pour finir BIENVIENDU ICI !!! :woohoo:

Même des piétons comme moi qui n'ont qu'un pauvre Chrysler Voyager se font pas rabrouer trop souvent,
alors un vrai comme toi qu'a eu les coui..es de faire ce que d'autre comme moi ne font que rêver,
devrait avoir un très bon accueil, parce que les "anciens" du forum c'est comme les punks à chiens,
ils font peur mais sont pas forcément méchants; alors que d'autres en col blancs ne font pas peur mais ...

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Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.


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MessagePosté: Sam Oct 05, 2013 9:20 pm 
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Mopar fan
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Salut BOZ25,

Il existe des beaux mags pour ton RR69.


Image


Ce sont les roues de la mort...

Jean-Marc


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MessagePosté: Sam Oct 05, 2013 9:23 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Tres belles jantes !
c'est du combien de pouces ?


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MessagePosté: Dim Oct 06, 2013 3:03 am 
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Mopar fan
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Enregistré le: Ven Aoû 16, 2013 1:06 pm
Messages: 113
Salut Tjhooker,

Les mags Kelsey-Hayes (code W23) étaient des 15" en 1969.

On offrait des 14" surtout pour les A-bodies (Barracuda et Dart).

Je pense qu'il existe des chapeaux de roues qui imitent le mag.

Jean-Marc


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