challa66 écrit:
Citation:
J'attends en tous cas avec impatience le CD en question. Have a nice drive.
Le CD a un côté pratique: tu imprimes juste les pages dont tu as besoin quand tu bricoles, et ça t'évites de saloper le bouquins avec tes gros doigt plein de graisse à roulements qui date de 1972...
Inconvénient: si tu décides de vérifier un truc, page 32, ben, tu l'as dans l'os...et tu vas saloper le clavier avec tez gros doigts plein de graisse à roulement qui date de 1972, pis l'imprimante, pis la porte de la chambre (où est installé l'ordi...) etc...
Faut les deux, en fait...Le bouquin tout sale qui fait "vrai" dans un atelier, pour la méca improvisée, et le CD pour vérifier des trucs le soir, tranquilou, dans l'intimité de la chambre, avec ta femme...
"Dis mon rhododendron mordoré, tu savais que le yoke de boite coulisse sur plus de 15cm sur une TF727 ??"
"Ho oui mon Superman, viens faire coulisser ton yoke dans mon joint spi..."
"Tiens, prends ça salope, tu l'sens mon arbre de roue dans ton nez d'pont à 32 canelures, hein, dis ?"
"Vas y, défonce moi l'tour de boite à 8 boulons...Han-han... T'aime ça, hein, gros salaud, que j'te kickdown la tringlerie, hein ?"
:P