Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 4:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Bon !! Du nouveau :D

J'hésitais sur beaucoup de chose entre moto auto, trouver un véhicule de mon année de naissance, reprendre une ricaine etc ... finallement le destin m'a montré la voie !


ALORS ! pour la fin d'année je vais faire un échange de moto. Ma SV 650 va partir sur piste, et moi je deviendrai l'heureux propriétaire d'une Suzuki GSX 1100 de 1982 ( mon année de naissance) et originaire de bordeaux (comme moi). Le vendeur actuel se trouve à Marseille, et doit monter en fourgon sur paris vers noël, d'ou l'échange facile :)

Une photo de la belle :

Image

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 5:19 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
T'es sûr que tu préfère pas l'échanger contre un Bandit 1200 plutôt que ton truc lourdingue là:whistle: ?
:lol:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 5:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Le drag ça l'interesse pas qu'il dit le Raf :P
Le drag AUTO qu'il dit, le Raf...


Bah oui... Je reste un motard qui a des voitures... Et non pas le contraire! Je n'ai eu que 6 voitures à mon nom... Dont 3 anciennes! :blush: mais, depuis peu 20 motos...

La moto, ce n'est plus une passion... Mais un mode de vie ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 5:39 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
On passe de la Charger 72 au Pacer v8, via un coupé Nippon pour finir avec un tréteau comme le GSX:huh: Mais que ce passe t'il dans la tête de notre bon Allerhop ??? Passer du Bi super leger à une enclume comme le gsx, ça va te faire tout drôle ! C'est une bécane de "roule-toujours" ça, un Katana, j'dit pas mais ça:blink: Certes c'est vintage, mais là ??? Elle est propre et presque d'origine c'est déjà ça;)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 5:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
il se passe pas mal de chose dans ma tête c'est sur, surtout depuis que je suis a nouveau célibataire ...

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 9:59 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
D'ailleurs tu nous a jamais montré ta SV que tu avais monté en café racer, j'aimerai bien la voir:) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 10:14 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
max écrit:
Citation:
D'ailleurs tu nous a jamais montré ta SV que tu avais monté en café racer, j'aimerais bien l'avoir:) .


Allons Max: tu n'a pas un 12 Bandit à te debarasser déja. :lol:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 10:29 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
makss écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
D'ailleurs tu nous a jamais montré ta SV que tu avais monté en café racer, j'aimerais bien l'avoir:) .


Allon Max: tu n'a pas un 12 Bandit à te debarasser déja. :lol:


Comment qu'il joue sur les mots lui :P .
Remue pas le carambar dans la carie :P , ça me fait bien chier qu'elle parte pas cette moto:( .
Mais une 650SV ne serait pas pour me déplaire.
Sinon je viens de voir ça en annoce, je viens de contacter le gars, des fois que j'arrive à vendre ma bécane d'ici là:
http://www.leboncoin.fr/motos/374557777.htm?ca=7_s

C'est laid à souhait, pas cher, impeccable pour tout dépiauter et y coller des bracelets et une petite selle dosseret, et évidemment supprimer ces vilains amortos et faire une modif de cadre pour le rendre rigide tout en ayant l'air d'origine, peut-être un légeeeer coup de disqueuse entre la potence et le cadre pour ouvrir un peu tout ça. Recouvrir le tout d'un noir brillant et d'un paintstripping, polir le plus de pièces possibles, coller du cuivre et du laiton partout...
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bref, faut que je vende ma Bandit:pouet: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 10:35 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Et arriver finalement à faire un truc un peu dans cet esprit, mais bien sûr en vachement moins abouti.
Image
:woohoo:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 10:43 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Pour en revenir au 1100 GSX

Loin de moi l'idée de venir jouer les troubles fêtes...

Mais, si on revient un peu en arrière, les années 90 par exemple.

Débarquait sur le marché, en 89, le 1100 GSXR avec ton nouveau cadre (puis en 90 avec un fourche inversé) et en même temps le 750 Stinger
Deux motos qui faisait rêver tous les motards. Des motos qui renvoyait à l'age de pierre toutes la production des années 80.
Elle étaient puissante, fiable, rapide, tenaient vachement bien la route, des gros freins et tout ça accessible par n'importe qui! Le rêve...

Le rêve... dans les années 90 B)

Ces 2 mythes sont maintenant des enclumes, dépassé, au freinage approximatif, a la tenue de route aléatoire et au balancement dans les virages disons... très délicat

Pourquoi est-ce que ce furent des motos fabuleuse et qu'elles sont devenue si nulle?
Elles n'ont pourtant pas changés

C'est leur environnement qui a changé, dans les années 90 elle étaient 10 fois supérieures a leur grand mère des années 80 (dont ton 1100 GSX fait parti)

Mais, aujourd'hui, en comparaison, n'importe quel 600 un peu musclé (juste "un peu" !!) a le même nombre de chevaux que le stinger mais pour 40kg de moins!

Si je continue dans cette logique, la grand ère que tu veux utiliser "tous les jours", qui va peser 60kg de plus que ton SV, avec aucun freins, un balan gauche droite très lourd, aucun freins et des pneus étroits... Je pense que tu vas au devant d'une déception assez conséquente, le seul avantage que t'y verras sera : "année de ta naissance"

J'ai eu 3 1100 GSXR et 2 Stinger... Whaaaa... C'était des sacré machine!
Je cherche régulièrement a en retrouver l'un ou l'autre, propre, par nostalgie... Et pour les mettre... dans mon garage!!! Pour qu'elles y restent!!!
Hors de question que je re-roule avec des pièges pareils!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 10:44 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Oui oui oui. Max ;) :P


http://www.mopar-owners-club.com/index. ... =14#135056

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 11:13 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
makss écrit:
Citation:


Oui bon, j'en suis au point zéro depuis un an et trois mois, c'est ça que t'essaye de me dire :P ?
Mais j'ai toujours la même idée en tête effectivement:) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 12:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Non c'est que c'est un projet qui moi aussi me plairais, mais que JE suis au point zéro depuis un an et trois mois.
Les projets immobilier, tout ça, tu connais aussi visiblement. ;)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 20, 2012 12:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 12:58 am
Messages: 1410
AllerHop écrit:
Citation:
Vous avez des idées ?
Le top, ca serait petit, léger, 4 places, V8 et cabrio :p

Y manque "4 places" dans le cahier des charges.......Here !!!.....:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com