Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:46 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 7:43 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
me v'la moin con :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 6:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
carbu écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
passe par un hébergeur !!!

je savais même pas qu'il y avait eu un 260 sur ces caisses !! :lol:


oui en effet :P un 6cyl en ligne mouhahahaha


Oui il me semble bien que c'était le tout premier aussi... Déja que le 289 est un peu ramollo, alors le 260 :sick:



vandura écrit:
Citation:
hooo ....une stang .......... Image




je l'attendais celle la :lol:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 8:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
Filex écrit:
Déja que le 289 est un peu ramollo, alors le 260 :sick:

Heu... je suis pas tout a fais daccord :angry: quand j'avais la mienne, une coupé 289 BV4 elle était loin d'être ridicule et surtout très magnable.

C'est une voiture très légère et un très bon chassis pour cette époque.

Maintenant, si tu parles de performances pures sur 400m, c'est un des meilleurs avec le fameux 283 de corvette dans la catégorie small bloc.

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 8:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
Décodeur Vin: pour ta mustang ---> http://minuit10.net/EngineCode/mustang- ... de1965.htm

et pour les moteurs ---> http://minuit10.net/EngineCode/mustang- ... e-code.htm


pour tes pièces resto, je dirai plutot made in taiwan et chine :P

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 1:30 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Ven Juil 01, 2011 10:37 am
Messages: 23
A Carbu : Ouais j'ai décoder mon Vin et cela donne 1965 ( 64 ½ ) :huh: avec sa débrouille toi ? Non il y à le mois aussi qui rentre en jeu et là c'est plus compliquer .
Ont sait bien qu'avec ses autos Mustang , Charger , Challenger etc etc il est de moins en moins " facile " de trouver une auto strictement d'origine ( Data plaque , moteur , boite etc )le cout d'une grosse demande de ses autos , même si avec le Vin il y à le N° frapper sur le passage de roue et même ça c'est pas très compliquer a refaire .

Il y a l'auto a sa construction et l'auto 45 ans après :-/ . Se qui est certain c'est que la mienne à un V8 289 , Boite C4 Auto et non pas comme à l'origine Un 260 2 V boite 3 .
Comme je l'ai dit sa ne me pose aucun soucis :) , je préfère une auto propre " modifié " à un oignon d'origine :lol: .

Comme la dit CARBU le 289 est plus que suffisant , même le 260 est un moteur plus que correcte pour un choix comme le mien , tranquille Coudealaportière :lol: .
Pour l'identification du moteur c'est plus C****T le N° sur le bloc est inaccessible sauf un sérieux démontage :( .

Maintenant je vais faire la réfection de mon compteur avec ce kit plus des lampes à LED Bleue , plus le volant a changer ;)

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 11:08 am 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Ven Juil 01, 2011 10:37 am
Messages: 23
Salut tout le monde ,

Après quelques soucis de santé :unsure:, j'ai pu me remettre sur la Mustang .Pas mal de " petite " bricole mais font souvent la différence .
Le fond de compteur blanc ainsi que les ampoules à Led bleu sont monter :


Avec les lampes à Led :
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 11:51 am 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Ven Juil 01, 2011 10:37 am
Messages: 23
Désolé de gros soucis pour poster le message , un coup la photo n'apparaît pas et quand je réessaye cela me la met 4 , 5 de suite :angry:

C'est :sick: je laisse tomber :unsure:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com