A Carbu : Ouais j'ai décoder mon Vin et cela donne 1965 ( 64 ½ ) :huh: avec sa débrouille toi ? Non il y à le mois aussi qui rentre en jeu et là c'est plus compliquer .
Ont sait bien qu'avec ses autos Mustang , Charger , Challenger etc etc il est de moins en moins " facile " de trouver une auto strictement d'origine ( Data plaque , moteur , boite etc )le cout d'une grosse demande de ses autos , même si avec le Vin il y à le N° frapper sur le passage de roue et même ça c'est pas très compliquer a refaire .
Il y a l'auto a sa construction et l'auto 45 ans après :-/ . Se qui est certain c'est que la mienne à un V8 289 , Boite C4 Auto et non pas comme à l'origine Un 260 2 V boite 3 .
Comme je l'ai dit sa ne me pose aucun soucis :) , je préfère une auto propre " modifié " à un oignon d'origine :lol: .
Comme la dit CARBU le 289 est plus que suffisant , même le 260 est un moteur plus que correcte pour un choix comme le mien , tranquille Coudealaportière :lol: .
Pour l'identification du moteur c'est plus C****T le N° sur le bloc est inaccessible sauf un sérieux démontage :( .
Maintenant je vais faire la réfection de mon compteur avec ce kit plus des lampes à LED Bleue , plus le volant a changer ;)