Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:01 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Mar Nov 13, 2018 9:44 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
la cotiz ne change pas 29€ pour l'adresse ca change suite à ma mutation.
JP67 peux tu remettre à jour le bulletin d'adhésion?
une fois fait je communiquerai là-dessus.
merci les gars (paypal/cheque uniquement, dans tous les cas remplir le bulletin ad hoc) :wink:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 14, 2018 7:54 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Hello,

Bien le bonjour, je viens de régler ma cotiz... via PayPal... J'imprime le bulletin d'adhésion et vous l'envoie par voix postale .

Merci qui ??? Merci SIMCA (Société Industrielle de Mécanique et Connstruction Automobile)

Tchao


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 14, 2018 6:58 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 10, 2017 1:56 pm
Messages: 85
Localisation: IDF
Bonsoir tout le monde, mince j'avais pas vu ce post intéressant.
En effet comme beaucoup je vois que sur le forum ben... c'est pas la foule.

Pour ma part, au début de mon inscription j'essayais de tenir à jour ma présentation pour partager ce que je faisais sur ma titine, mais bon, c'est bête à dire mais le peu de retours n'est pas encourageant pour se ré-embêter de nouveau à poster les photos de l'avancement etc...... mine de rien ça prend un peu de temps.
Il y'a aussi un autre problème que j'ai vite remarqué, c'est qu'on prend les gens de haut ici, pas tout le monde ( heureusement :lol: ) ça donne vraiment pas envie de poser une question pour avoir des avis ici.

Cela fait longtemps que je m'intéresse aux Mopar, j'ai découvert le forum en 2013, ou 2014... je ne m'étais pas inscrit car je n'avais pas encore ma voiture, mais j'ai parcouru le forum en sous marin, et j'avais découvert un super forum, des conseils extras, des tutos vidéos.... etc une super ambiance générale. Une tuile m'est arrivée, je n'ai pas pu acheter la Mopar de suite finalement. Et nous voici donc en 2017, je me suis inscrit directement, j'ai payé la cotiz dans la foulée, et au final bah....j'ai été déçu.
Je ne pense pas renouveler ma cotiz pour 2019.




Néanmoins même en étant "simple membre" si il y'a besoin d'un coup de main dans la région Parisienne voir aux alentours pour un rasso ou autre, je serai content de venir donner un coup de main :)

_________________
Challenger 70


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2018 9:57 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Aoû 13, 2016 1:53 pm
Messages: 659
c est aussi un peut mon sentiment général !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2018 11:30 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
Bof

Je poste très peu, depuis toujours, principalement pour des questions techniques, et je ne me souviens pas de n'avoir reçu aucune réponse :)

Je ne peux que vous encourager à payer la cotisation, bien sur les années Fox and Co c'était quelque chose pour ceux qui les ont connues, mais le MOC est toujours là, grâce à d'autres personnes qui se bougent, parfois dans l'ombre certainement.

Déjà 10 ans que je cotise, et 29 euros pour avoir des conseils techniques, ben c'est rien!

J'espère que j'ai pu vous faire changer d'avis :)

Bonne journée à tous :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2018 11:32 am 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Mopar94 a écrit:
Bonsoir tout le monde, mince j'avais pas vu ce post intéressant.
En effet comme beaucoup je vois que sur le forum ben... c'est pas la foule.

Pour ma part, au début de mon inscription j'essayais de tenir à jour ma présentation pour partager ce que je faisais sur ma titine, mais bon, c'est bête à dire mais le peu de retours n'est pas encourageant pour se ré-embêter de nouveau à poster les photos de l'avancement etc...... mine de rien ça prend un peu de temps.
Il y'a aussi un autre problème que j'ai vite remarqué, c'est qu'on prend les gens de haut ici, pas tout le monde ( heureusement :lol: ) ça donne vraiment pas envie de poser une question pour avoir des avis ici.

Cela fait longtemps que je m'intéresse aux Mopar, j'ai découvert le forum en 2013, ou 2014... je ne m'étais pas inscrit car je n'avais pas encore ma voiture, mais j'ai parcouru le forum en sous marin, et j'avais découvert un super forum, des conseils extras, des tutos vidéos.... etc une super ambiance générale. Une tuile m'est arrivée, je n'ai pas pu acheter la Mopar de suite finalement. Et nous voici donc en 2017, je me suis inscrit directement, j'ai payé la cotiz dans la foulée, et au final bah....j'ai été déçu.
Je ne pense pas renouveler ma cotiz pour 2019.

ça fait plusieurs post's qui parlent de cet état de fait, mais qu'entendez vous par la, on vous dit des sottises? on vous envoie ballader? :think:

A+ 8)



Néanmoins même en étant "simple membre" si il y'a besoin d'un coup de main dans la région Parisienne voir aux alentours pour un rasso ou autre, je serai content de venir donner un coup de main :)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com