Bonjour à tous.
Le bureau à besoin de gens motivés pour répondre à l'organisation générale du club mais aussi de nos objectifs futurs. Bien sûr on a besoin de volontaires pour nous aider lors de la mopar party (en off et le jour J). Mais je parle surtout de forces vives toute au long de l'année pour organiser, communiquer et tout ce qui va bien pour un tel événement. Sachant que mon voeux le plus cher et de transformer l'essai avec un mopar national en 2019 je veux (tout comme le bureau) compter sur vos capacités,votre bonne humeur mais surtout vos compétences pour aider le MOC.
POURQUOI CE MESSAGE?
parceque notre fidèle leelloo(secretaire) étant à un tournant de sa vie, ne peut aujourd'hui se consacrer pleinement au club et à ses obligations.
Donc si quelqu'un est prêt à remplir ces fonctions je suis là pour vous écouter.
un dernier mot avant de paraître lourdingue, leelloo à cette année tout déchiré. Sponsors,communication, et promotion du club au travers de la mopar party. Donc merci à elle, à son investissement, sa bonne humeur, sa gentillesse et bien sûr (surtout pour moi président) sa disponibilité.
MERCI LEELLOO.
BIZ