Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:43 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 10:31 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
Je ne suis pas pour, attention à ne pas diviser le club... Par exemple moi je suis en Suisse, et il y en a d autres éparpillés sur toute la planete :P , on sera dans quelle "région"?

Je suis toujours pour l efficacité et la simplification, faut garder un truc qui soit pas trop compliqué, avec une bonne petite équipe à la tête comme c est en train de se faire, merci à eux au passage;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 10:52 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Apres les regions on pourra faire des departements rattachés aux regions les plus proches geographiquement.....;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 1:26 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Pour ce qui est des régions c'est clair qu'il ne faut pas que ca devienne des branches discidente du moc. Moi je voyais plus un truc du genre organisation d'une AG en tournante et pourquoi pas un mopar pic nic dans le même style. Dordives c'est cool mais peut être qu'on peut faire ça sur le bassin dArcachon ou encore Brignoles et ça région le lac d'Annecy ou du bourget etc....
Après c'est juste une idée mais pour ça si ça devait un jour; voir le jour il faudra compter sur des membres actif en région tout comme luc dans sud ouest. Bref c'est juste une idée bien évidement on oublie pas les sympathisants helvetes ou belges qui pourraent organiser un truc en relation avec leur région voisine.
Une fois encore comme tu le dis Tady faut pas diviser le club mais plutôt par ce biais faire des région des acteurs du club.
A commencer par la représentation aux rassos qui vont sortir tout proche. La pub pour le club reste un élément de langage déterminent pour le MOC. Exemple avec clastres ou le moc est présent grâce d'ailleurs à darkdog fred et northcuda qui on oeuvrés pour faire cette communion.
Enfin c'était juste une idée ;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 2:12 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
c'est sur c'est à creuser;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 4:42 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
le terme Région ne vas pas je propose d'appeler ça des succursales qu'en dites vous :lol:

A+ B)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 5:28 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Succursales????on pourrait aussi faire des franchise du MOC :P :P :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 2:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
BOZ25 écrit:
Citation:
Toujours dans l'idée de faire avancer le club une question reviens souvent : "section région ?!!" Loin de moi l'idée de diviser le club, mais plutôt de favoriser l'émulation des rasso et des initiatives de certains membres dans leur région. Le but, pourquoi pas:-/ dans le futur de laisser libre court à l'organisation (par exemple) des AG annuelles dans differentes régions histoire que chacun de nous puisse à tour de rôle s'investir pleinement dans la vie du club mais surtout de pouvoir rencontrer tout le monde. Je pense entre autre à nos amis du sud ou de l'ouest loin de la région parisienne. D'autant plus que une AG peut très bien se tenir en terre Provençale ou Aquitaine.
Bref tout ça pour jauger la faisabilité de créer des sections qui auront bien entendu un prez régional comme porte parole.
On peut même envisager la faisabilité d'organiser un mopar picnic tournant ou pas;)
Y a plus qu'à se creuser la tête



Il n'y a déjà personne sur le forum ou dans le club...
C'est vrai autant faire des club de une personne par région :side:


L'administration française fonction par région et par département et c'est le bordel...
On ne peut pas rester simple et ne faire qu'un club qui foncitonne plutôt que de scinder et que ça chie?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 5:31 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Oui tu as raison on verra comment ça va se passer samedi, et ben moi je vais enfin mettre une bouille sur des pseudos :lol:

A+ B)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 5:49 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ça vaut mieux qu'un TCHADOR OU UNE BURHKA :P :lol: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 8:35 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
RAF383 écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
Toujours dans l'idée de faire avancer le club une question reviens souvent : "section région ?!!" Loin de moi l'idée de diviser le club, mais plutôt de favoriser l'émulation des rasso et des initiatives de certains membres dans leur région. Le but, pourquoi pas:-/ dans le futur de laisser libre court à l'organisation (par exemple) des AG annuelles dans differentes régions histoire que chacun de nous puisse à tour de rôle s'investir pleinement dans la vie du club mais surtout de pouvoir rencontrer tout le monde. Je pense entre autre à nos amis du sud ou de l'ouest loin de la région parisienne. D'autant plus que une AG peut très bien se tenir en terre Provençale ou Aquitaine.
Bref tout ça pour jauger la faisabilité de créer des sections qui auront bien entendu un prez régional comme porte parole.
On peut même envisager la faisabilité d'organiser un mopar picnic tournant ou pas;)
Y a plus qu'à se creuser la tête



Il n'y a déjà personne sur le forum ou dans le club...
C'est vrai autant faire des club de une personne par région :side:


L'administration française fonction par région et par département et c'est le bordel...
On ne peut pas rester simple et ne faire qu'un club qui foncitonne plutôt que de scinder et que ça chie?

J'adore ta franchise raf et certainement que tu as raison. La priorité c'est le bureau et faire le point des futures membres du club afin d'avancer enfin. Comme je le dis souvent pas de révolution à l'AG. Une remise en route du club est la plus urgente. Puis on affinera ensuite. L'essentiel est de remettre tout ça sur les rails et dinsufler un rythme nouveau.;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 8:37 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Gaphi écrit:
Citation:
Oui tu as raison on verra comment ça va se passer samedi, et ben moi je vais enfin mettre une bouille sur des pseudos :lol:

A+ B)

Comme nous sur ta ganache. On voit qu'une paire de Miches pour ton avatar :P

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Dim Nov 15, 2015 11:41 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
eh ben c'est simple tu enlève le sigle Dodge tu rajoute un nez des yeux et c'est moi avec de jolies pommettes roses :lol: :pouet:

A+ B) j'espere que vous avez un soluce de repli la chaine buffalo green est a vendre :lol:

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Lun Nov 16, 2015 9:44 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Jeu Nov 03, 2011 2:40 pm
Messages: 76
je pense que bon nombre d'entre vous etes trop nouveaux pour savoir ce qui a été de nos responsables ou animateurs région que j'aurai pu appeler mes petit lieutenants il y en avait que 3 vraiment qui étaient des personnes sympas actif dans le milieu de la voiture ancienne, connus et reconnus qui roulaient beaucoup, de bonne mentalité qui participaient au nom du club aux rencards régions et qui défendent les couleur du MOC .
lors des Mopar Nats,LURCY,Croix en Ternois ou Hemis' ville en Suisse ou Belge n'etaient pas oubliés il organisaient des convois au départ de certains endroits ou se regroupaient parfois dans plusieur voitures afin de limiter les frais selon la distance . ils entretenaient des liens fort entre passionnés isolés d'une région en aucun cas il n'etait question de prez régions ou diviser les régions .Ce que je fais toujours personnellement dans le sud ouest rien que sur Septembre Octobre je représentais le club a Nogaro en septembre Trophée historique(dept 32) ,j'ai déplacé 15 voitures dont 7 Mopar a la foire expo de Beaumont de Lomagne ou les voitures chauffeur et le passagér étaient invités a déjeuner gratuitement ,le week end du 11 et 12 Octobre nous étions a Nogaro de nouveau pour le classic festival nous étions dans le groupe d'amis que j'ai fait déplacér pas moins de 25 voitures seulement 5 MOPAR mes des amies venus en Mustang corvette Ford ranchero ,certains d'entre eux sont deja membre du Club comme Vlad et son AC cobra et oui pour être membre du MOC ou sympathisant pas besoin d'une auto ou d'un Mopar .
Actuellement peu de gens du forum peuvent prétendre a cette fonction hors un noyaux sur le 45 et le noyaux dure sud est ou la nous nous retrouvons déjà a AVIGNON motors festival .Et Promis je vous fais parvenir des photos par JP67
et le calendrier du rencard SUd Ouest qui a lieu tous les 2eme vendredi AUCH /Agen/Toulouse depuis 12Ans. a plus les amis


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Lun Nov 16, 2015 10:05 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Jeu Nov 03, 2011 2:40 pm
Messages: 76
je suis de ton avis ton bon esprit fait de toi un bon futur représentant du club pour la suisse
pour moi l'image du club passe par l'esprit de convivialité car il y a les voitures et il y a surtout les gens et je peux dire que grace au club et au bon esprit de certains et leur ouverture au autres des amitiés de plus de 30 ans ce sont faite, et je pense que cela va perduré avec certains qui ne sont pas que dans le virtuel mais sur le terrain .
Comme la fait mon grand amis Marc de genève donne nous des dates sympa sur la suisse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Brainstorming forum/MOC
MessagePosté: Lun Nov 16, 2015 10:25 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Désolé Luc, j'ai pas encore mis les photos que tu m'as transmise, je vais prendre le temps de le faire.

L'idée n'est pas de diviser ou de morceler le Club, bien au contraire,
mais on est un club national, et l'idée est de faire en sorte qu'en local, il y ait une dynamique pour que les gens du club se rencontrent.
Certains font déjà parti de club locaux, ça n'empêche pas d'essayer de se regrouper sur des rasso locaux.

Je parlerais donc plus de représentant du club, ou animateur/motivateur, mais encore trop formel, mais c'est l'idée.
Et la Suisse, la Belgique, sans être exhaustif, ça peut-être considérer comme une "région".

Le découpage des "régions"/zones n'a rien non plus de réglementaire, il y a toujours ceux qui sont sur les "bordures" qui pourront être plus proche d'un truc de la région d'à coté.

Après pour l'idée des mopar tournant et AG tournante,
j'y crois moyen pour l'instant dans le sens où ça me semble pas être dans la culture du proprio de ricaine de faire 600km à 25l/100 pour aller faire 3h d'AG,
ou se poser dans un champs une aprem et manger une merguez, surtout dans des coins où il y a ça en local tous les week-end à la belles saisons.
C'est déjà plus motivant sur un week-end.

C'est moi qui ait proposé cette idée, mais dans l'autre club où j'étais, l'AG se déroule sur 4j, avec visite touristique, un petit rally avec road book, un karting, ce genre de chose.
A voir si ça s'applique pour la MOC ou pas.

Encore une fois, on se reconstruit, donc voyons déjà ce qu'on arrive à faire avant de voir trop grand

Les dates de l'ATD sont sorties,
tous le monde n'aime pas le drag, mais on peut profiter d'une des dates pour se rassembler sous le même barnum et faire un pic-nic sur deux jours
Vichy est la date la plus centrale pour le coup, 17-18 septembre, c'est peut être une idée pour une grand messe du MOC,
et ça fera office de test et voir la motivation des troupes à se rassembler avant d'imaginer des choses trop grande.

Ou trouver un autre événement central ? je suis pas bloqué sur le drag,
Si Dijon était plus central, je proposerais bien le grand prix de l'age d'or,
il y a du spectacle (des ricaine sur piste ^^ mais pas que),
un concert le soir, on peut sortir les bbq et les tentes le soir,
c'est le genre de truc qui se prêterait bien à une rencontre du club.

Je lance l'idée ;)

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com