Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:38 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar Sep 15, 2015 9:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
makss écrit:
Citation:
phil64 écrit:Mais ils n'ont pas la revue par exemple et c'est ce qui fait toute la différence.


Mais ça a existé par le passé.
... Je vien de remettre la main sur des vieux "Road Runner News" edité a 150 exemplaire par le Mopar Owner's Club il y a une dizaine d'année... :P
Merci a ceux qui on fourni un énorme boulot pour éditer ça à l'époque. :woohoo:[/quote]
Serait il possible de partager cette revue ?

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 15, 2015 9:41 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
ELLIOT écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
phil64 écrit:Mais ils n'ont pas la revue par exemple et c'est ce qui fait toute la différence.


Mais ça a existé par le passé.
... Je vien de remettre la main sur des vieux "Road Runner News" edité a 150 exemplaire par le Mopar Owner's Club il y a une dizaine d'année... :P
Merci a ceux qui on fourni un énorme boulot pour éditer ça à l'époque. :woohoo:

Serait il possible de partager cette revue ?[/quote]
oui comme ca on verra de quoi était fait ce road runner news

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 15, 2015 10:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
je vais voir pour scaner ça... mais je posterais ça en partie privé :P

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 16, 2015 3:30 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Allé, j'y vais de mon petit message aussi...

Je reviens sur les propos de je ne sais plus qui qui disais que ça manque de structure / organisation / organigramme...
et que sans ça ici, l'envie de cotiser ne donner pas forcément l'envie...

D'un Côté, j'ai envie de dire c'est pas faux... j'avoue ne pas savoir qui est le président actuel?? qui est le secrétaire?? qui fait quoi?? qui fait le portier au BOB?? Combien de membres font partie du club?? pourquoi il y a pas, plus, de mopar nats en France (et SVP, ne me sortez pas qu'il fallait venir à Clastres en Juin) ?? ...
plein de questions qui restent sans vraiment trop de réponses...

Cela fait déjà plusieurs mois, voir même une paire d'année que cette crise s'éternise et c'est franchement dommage parce que le MOC c'est un bon et beau forum, un bon club, avec beaucoup de connaissance techniques et des personnes vraiment sympa.
Il y a, et il y auras toujours des cons partout, on ne peut pas y échapper, vous ne l'aviez pas remarqué?
Il y auras toujours un con, pour venir critiquer sans être constructif pour une façon de faire, de dire, pour un avis divergent et j'en passe...

Ça fait 5 ans que je connais le MOC, je vous ait découvert en lisant un NITRO.
Dès les premiers jours ou je fréquentais le forum, il a TOUJOURS été dans mon onglet "favoris" / ou marque page, comme vous voulez.
J'ai cotisé dès le début, les 2 premières années, j'ai même fait cotisé mon frère qui n'y connaissais rien en voiture et qui ne venais JAMAIS sur le forum. Puis c'est la que ça a commencé a ce flouter, membres qui ce "fight" entre eux via messages publique interposé, mise en place approximative et laborieuse de choses qui n'était (a mon avis) pas forcément utile, annulation du Mopar Nats Français pour le faire en Angleterre...


Voilà à peu près ce que je pense...
Longue vie au MOC.

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 16, 2015 5:18 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
makss écrit:
Citation:
je vais voir pour scaner ça... mais je posterais ça en partie privé :P

Merci makss;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 16, 2015 7:46 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2890
cooper84 écrit:
Citation:
Allé, j'y vais de mon petit message aussi...

Je reviens sur les propos de je ne sais plus qui qui disais que ça manque de structure / organisation / organigramme...
et que sans ça ici, l'envie de cotiser ne donner pas forcément l'envie...

D'un Côté, j'ai envie de dire c'est pas faux... j'avoue ne pas savoir qui est le président actuel?? qui est le secrétaire?? qui fait quoi?? qui fait le portier au BOB?? Combien de membres font partie du club?? pourquoi il y a pas, plus, de mopar nats en France (et SVP, ne me sortez pas qu'il fallait venir à Clastres en Juin) ?? ...
plein de questions qui reste sans vraiment trop de réponses...

Cela fait déjà plusieurs mois, voir même une paire d'année que cette crise s'éternise et c'est franchement dommage parce que le MOC c'est un bon et beau forum, un bon club, avec beaucoup de connaissance techniques et des personnes vraiment sympa.
Il y a, et il y auras toujours des cons partout, on ne peut pas y échapper, vous ne l'aviez pas remarqué?
Il y auras toujours un con, pour venir critiquer sans être constructif pour une façon de faire, de dire, pour un avis divergent et j'en passe...

Ça fait 5 ans que je connais le MOC, je vous aient découvert en lisant un NITRO.
Dès les premiers jours ou je fréquentais le forum, il a TOUJOURS été dans mon onglet "favoris" / ou marque page, comme vous voulez.
J'ai cotisé dès le début, les 2 premières années, j'ai même fait cotisé mon frère qui n'y connaissais rien en voiture et qui ne venais JAMAIS sur le forum. Puis c'est la que ça a commencé a ce flouter, membres qui ce "fight" entre eux via messages publique interposé, mise en place approximative et laborieuse de choses qui n'étais (a mon avis) pas forcément utile, annulation du Mopar Nats Français pour le faire en Angleterre...


Voilà à peu près ce que je pense...
Longue vie au MOC.
il n'y a jamais eu d'annulation d'un nat's français pour le faire en angletere, mais des membres du moc et de la FC qui sont aller participer au nat's a pod ;)

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 16, 2015 10:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Coucou, les gens !

[mode vieux-con ON]

En toutes ces années, j'en ai vu des arrivées tonitruantes et des départs en claquant la porte. On en a vu, des transfuges qui montaient leur propres forums, des rêveurs qui voulaient tout révolutionner ou juste ré-inventer l'eau tiède...

Aujourd'hui, ils ont tous disparus... et le site du MOC, lui, est toujours là. ;)

[mode vieux-con OFF] (même si j'en reste un ! :P )

Bon, plus sérieusement, je suis toujours triste de voir partir les copains d'ici pour une raison ou pour une autre.
J'ai toujours considéré ces lieux comme une sorte de grande famille avec l'oncle fort en gueule, le cousin ronchon et le neveu tout fou... mais tous avaient leur place autour de la table à l'heure du souper !

Je n'ai pas toujours été d'accord avec certains trucs au sein du club, moi non plus, que ce soit jadis, hier ou aujourd'hui, mais c'est le jeu: je me suis toujours d'avantage considéré comme intervenant technique que responsable politique.

C'est peut-être pour ça que j'ai préféré passer la main, mais pas seulement: outre des raisons personnelles et le besoin de nouveaux horizons, il est vrai qu'après le départ de Luc comme Prez, le manque d'info a souvent été un problème. Ces dernières années, vous avez été nombreux à me questionner en off sur la vie du club, mais bien souvent je n'avais pas plus d'infos que vous... :-/

Bref, je pense que dans la prochaine structure, il vous faudra vraiment un responsable communication... et ne pas oublier de l'informer ! :P

L'idée de la charte d'utilisation du forum (ou du MP) me parait bonne également, puisque désormais il y a manifestement de plus en plus d'interdits. Autant expliquer aux visiteurs (mais aussi aux pros) ce qu'ils ont le droit de faire et ne pas faire.
Moi, je préférais laisser faire un pro honnête et bloquer un escroc plutôt que de le sélectionner sur le pognon qu'il pouvait donner au club, mais après tout, rien ne prouve que mon choix était le bon.

Ca sera aux futurs responsables de définir la nouvelle ligne éditoriale de la structure.

"live long and prosper", comme disait un célèbre vulcain. :space:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 17, 2015 1:41 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
content de te lire;) et pas evident de perdurer mais vaut mieux une bonne engueulade et repartir du bon pied(au cul)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 17, 2015 11:19 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
salut vince ça fait longtemps,,
comme toi j'ai eu une grosse grosse traversé du desert et je me suis remis sur le forum il ya quelques mois, pour les prémisseS de mon swap et c'est vrai que ça avait changé, mais il y a encore beaucoup de passionné près à nous aider, je dis nous aider pour les novices du forum et de la mécanique, ne répondant pas au même connaissance que certains sur la mécaniques.

Mais des gars comme MAKSS, DODGEDRED,RAF383, et beaucoup d'autres on toujours répondu très sympatiquement, mais ce serais sympa qu' il y ai plus de vidéo et je me propose de les faires si vous voulez !!!!! en gros j'ai un projet que j'aimerai posté dans les prochains jours et avoir vos avis.
je pense que cela pourrait être sympa, mélangeant mécanique, astuces comme la si bien fait Mr FOX, et humour, tout en recontrant tous ceux qui travail sur un projet et pouvoir filmé l'évolution de ce projet, mais du plus simple au plus complexe.
Et oui même le changement de freins pour certains peut être une vrai galère. Avec des pièces collés grippées ect ect et ca peut toujours servir a certains,.
Apres quand c'est cmplexe ; prendre le projet du début et donner précisement tous les information et les directives a suivres vont simplifier vraiment la mécanique pour bon nombres.

Ensuite une fois les vidéos faites !! on cut a droite a gauche, on garde les meilleurs plans, et c'est partie.
à l'époque on avaient fait çà avec des potes !! alors biensur ce n'était pas des mopar ou autre ricaine mais il nous fallait un pilote alors, on a pris ce qu'on trouvait et c'était sympa.

une sorte de pymp my ride MAIS Denjanté complétement second degré des gros débilles qui vont de la merde sur des caisses.
http://www.wat.tv/video/pilote-zero-emi ... iw6p_.html

alors bien sur ça sera pas pareil mais ça serai sympa de faire des videoS mécanique mais avec de l'humour NON .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 18, 2015 5:32 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Ouais ça serait cool de continuer les vidéos technique et présentation des caisses des membres

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 18, 2015 6:46 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Oct 01, 2014 7:10 am
Messages: 317
Entièrement d'accord, bonne idée


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 18, 2015 7:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
bokken95 écrit:
Citation:
salut vince ça fait longtemps,,
comme toi j'ai eu une grosse grosse traversé du desert et je me suis remis sur le forum il ya quelques mois, pour les prémisseS de mon swap et c'est vrai que ça avait changé, mais il y a encore beaucoup de passionné près à nous aider, je dis nous aider pour les novices du forum et de la mécanique, ne répondant pas au même connaissance que certains sur la mécaniques.

Mais des gars comme MAKSS, DODGEDRED,RAF383, et beaucoup d'autres on toujours répondu très sympatiquement, mais ce serais sympa qu' il y ai plus de vidéo et je me propose de les faires si vous voulez !!!!! en gros j'ai un projet que j'aimerai posté dans les prochains jours et avoir vos avis.
je pense que cela pourrait être sympa, mélangeant mécanique, astuces comme la si bien fait Mr FOX, et humour, tout en recontrant tous ceux qui travail sur un projet et pouvoir filmé l'évolution de ce projet, mais du plus simple au plus complexe.
Et oui même le changement de freins pour certains peut être une vrai galère. Avec des pièces collés grippées ect ect et ca peut toujours servir a certains,.
Apres quand c'est cmplexe ; prendre le projet du début et donner précisement tous les information et les directives a suivres vont simplifier vraiment la mécanique pour bon nombres.

Ensuite une fois les vidéos faites !! on cut a droite a gauche, on garde les meilleurs plans, et c'est partie.
à l'époque on avaient fait çà avec des potes !! alors biensur ce n'était pas des mopar ou autre ricaine mais il nous fallait un pilote alors, on a pris ce qu'on trouvait et c'était sympa.

une sorte de pymp my ride MAIS Denjanté complétement second degré des gros débilles qui vont de la merde sur des caisses.
http://www.wat.tv/video/pilote-zero-emi ... iw6p_.html

alors bien sur ça sera pas pareil mais ça serai sympa de faire des videoS mécanique mais avec de l'humour NON .



Mais merde alors, c'est une très très bonne idée ça ;)

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com