Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 2:57 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 6:11 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
bokken95 écrit:
Citation:
De louvres a 10 minutes de cdg



Cool on pourra ce capter lorsque tu auras ta Dart alors !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 7:55 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Avec plaisir , j ai mon ami qui tient le salon de tatouage lui aussi a une americaine ! Comme dit le proverbe: plus on est de fous plus on rit "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 9:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
bokken95 écrit:
Citation:
Salut Raf 383 ouais je pense me tourné rapidement sur un v8 a côté de chez moi il ya un mec que je connais que touche sa bille en muscle car, et il me disait que je pouvaismettre un v8 sans souci et a des prix interressant , seul probleme la carte grise est cg de 6 cylindres donc en cas de pepin ca pourrait etre emmerdant.


Dans l'absolu... c'est vrai... Mais, c'est un peu le cas de 80% des possesseurs de Muscle Car, 1 A-body sur 2 avait un 6 cylindre en France, et mainteant, du moins au MOC, la plus part sont en V8

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 10:01 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Ok bon 1er etape c est de la remonter du sud ! Ca va etre soit super fun ! Soit un calvere! Petite question : je n est pas eu mon assurance mais il faut compter combier pour une dodge de 1969 170 ci avec 50% de bonus environ. Je sais vous aller me dire que vous ne bosser paas dans les assurance mais en moyennne. ;}


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 10:07 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
De toutes manières dit toi une chose à partir du moment ou ta caisse est modifiée, en cas de pépin (corporel) l'assurance te dira merde, après pour du matériel ça peu passer. On est pas 24/24h sur la route, les chances restes tout de même minimes faut juste être plus attentif. Pas de raison d'avoir de pépin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 10:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
bokken95 écrit:
Citation:
Ok bon 1er etape c est de la remonter du sud ! Ca va etre soit super fun ! Soit un calvere! Petite question : je n est pas eu mon assurance mais il faut compter combier pour une dodge de 1969 170 ci avec 50% de bonus environ. Je sais vous aller me dire que vous ne bosser paas dans les assurance mais en moyennne. ;}


Une voiture de collection, je ne sais pas les autres, mais moi je les assures "collection", c'est en fonction de l'année.
Je paye 79€ par an pour la Barracuda et 59€ pour le Dodge. (oui, Bokken95 j'ai bien dis "par an")

Je suis chez ICC Carene assurance.

Chez eux, Faut avoir 25+ ans, 3 ans de permis et le jour ou tu as un pépin (responsable ou pas) une assurance de "n'importe quoi d'autre" (an gros, cette voiture ne peux pas être ton seul véhicule)


Blondin écrit:
Citation:
De toutes manières dit toi une chose à partir du moment ou ta caisse est modifiée, en cas de pépin (corporel) l'assurance te dira merde, après pour du matériel ça peu passer. On est pas 24/24h sur la route, les chances restes tout de même minimes faut juste être plus attentif. Pas de raison d'avoir de pépin.


Si tu met un rétro droit alors qu'elle n'en avait pas un a l'origine, si tu as des dimension de pneus d'origine ou des équivalences, si tu la change de couleur... (tu peux ne pas être couvert parce que non conforme a l'origine!!)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 10:27 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
RAF383 écrit:
Citation:
si tu as des dimension de pneus d'origine ou des équivalences (tu peux ne pas être couvert parce que non conforme a l'origine!!)


Ben voyons :P
;)

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 10:28 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
C est vraiment pas cher moi je suis a la macif pour un scoot et mon appart e t ma voiture c est chez pacificat comme j ai 20 ans de permis sans malusse ce ne devrait pas etre trop cher. Ta deux caisse difficile de faire son choix quand tu sors non? Mais tu me dira moi si je pouvais j en aurai plusieurs aussi .;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 10:33 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Ouais je vois ! Mon pote a vieux hot rod jaune ! Une tuerie avec un moteur de dingue ! Mais il l me disais que avec la cg en v8 ca pase mieux ! Maintenant je ne crains pas les controles de gendarme car au pir ce serait pour regarder la voiture , maintenant comme tu dis , comme ce sont de voiture squi ne sont pas tout les jours dehors ca minimise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 10:40 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
bokken95 écrit:
Citation:
Ouais je vois ! Mon pote a vieux hot rod jaune ! Une tuerie avec un moteur de dingue ! Mais il l me disais que avec la cg en v8 ca pase mieux !


Tu parles Charles! Si t'as un accident corporel voire mortel et que t'es en tort (même pas forcément en tort) et qu'ils se rendent comptent que la voiture est modifiée, t'es cuit!
Après c'est entre ta conscience et toi que ça se joue.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 10:55 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Ouais c est pour ça je vais pas faire le fanfaron ! Mais c est que j aimerais plus de pêche donc si je reste en 6 slant faut je trouve le plus" gros "" avec quelques modifs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 11:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
bokken95 écrit:
Citation:
C est vraiment pas cher moi je suis a la macif pour un scoot et mon appart e t ma voiture c est chez pacificat comme j ai 20 ans de permis sans malusse ce ne devrait pas etre trop cher. Ta deux caisse difficile de faire son choix quand tu sors non? Mais tu me dira moi si je pouvais j en aurai plusieurs aussi .;)


JE ne vais pas faire le cake, mais je n'ai pas "que deux caisses", mais j'ai 2 mopar, dont une sera a vendre dès qu'elle sera repeinte (j'ai un Van Dodge, mais je ne m'en sert jamais :-/ )

max écrit:
Citation:
bokken95 écrit:
Citation:
Ouais je vois ! Mon pote a vieux hot rod jaune ! Une tuerie avec un moteur de dingue ! Mais il l me disais que avec la cg en v8 ca pase mieux !


Tu parles Charles! Si t'as un accident corporel voire mortel et que t'es en tort (même pas forcément en tort) et qu'ils se rendent comptent que la voiture est modifiée, t'es cuit!
Après c'est entre ta conscience et toi que ça se joue.


T'es pas en train de préparer ton moteur toi? :whistle:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 11:06 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
RAF383 écrit:
Citation:
T'es pas en train de préparer ton moteur toi? :whistle:


On peut pas vraiment dire préparer, débrider tout au mieux:) .

Et puis entre ma conscience et moi c'est réglé depuis longtemps;) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 11:39 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Déc 25, 2013 2:03 pm
Messages: 353
Quand j étais ado c étais mon rêve le van Dodge , je reviens sur le moteur v8 y a t il d autres modif a faire lorsque l on change le moteur, exemple sur le freinage , ou différente pièces moteur comme alternateur démarreur ect .. es ce qu il faut prendre moteur complet ou peut t on remettre sur piecesdu 6 slant .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 30, 2013 11:51 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
bokken95 écrit:
Citation:
Quand j étais ado c étais mon rêve le van Dodge , je reviens sur le moteur v8 y a t il d autres modif a faire lorsque l on change le moteur, exemple sur le freinage , ou différente pièces moteur comme alternateur démarreur ect .. es ce qu il faut prendre moteur complet ou peut t on remettre sur piecesdu 6 slant .


Tu changes TOUT. Les supports moteurs, la boîte et sa traverse, l'arbre de transmission, peut-être le pont selon le modèle et le V8 que tu mets, sûrement le radiateur...

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com