bokken95 écrit:
Citation:
Ok bon 1er etape c est de la remonter du sud ! Ca va etre soit super fun ! Soit un calvere! Petite question : je n est pas eu mon assurance mais il faut compter combier pour une dodge de 1969 170 ci avec 50% de bonus environ. Je sais vous aller me dire que vous ne bosser paas dans les assurance mais en moyennne. ;}
Une voiture de collection, je ne sais pas les autres, mais moi je les assures "collection", c'est en fonction de l'année.
Je paye 79€ par an pour la Barracuda et 59€ pour le Dodge. (oui, Bokken95 j'ai bien dis "par an")
Je suis chez ICC Carene assurance.
Chez eux, Faut avoir 25+ ans, 3 ans de permis et le jour ou tu as un pépin (responsable ou pas) une assurance de "n'importe quoi d'autre" (an gros, cette voiture ne peux pas être ton seul véhicule)
Blondin écrit:Citation:
De toutes manières dit toi une chose à partir du moment ou ta caisse est modifiée, en cas de pépin (corporel) l'assurance te dira merde, après pour du matériel ça peu passer. On est pas 24/24h sur la route, les chances restes tout de même minimes faut juste être plus attentif. Pas de raison d'avoir de pépin.
Si tu met un rétro droit alors qu'elle n'en avait pas un a l'origine, si tu as des dimension de pneus d'origine ou des équivalences, si tu la change de couleur... (tu peux ne pas être couvert parce que non conforme a l'origine!!)