Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 11:34 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Jan 22, 2011 12:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
...sur le même ordinateur.

Vous êtres quelques-uns ici à venir en famille sur le forum et nous vous en remercions !
Il semble que certains se demandent comment venir sur le forum, sans utiliser le compte de l'autre, ou du moins sans être ennuyé pas le compte du dernier qui s'est identifié.

Pour cela, il y a différentes options possibles:


Sachez déjà que l'identification sur le forum n'est pas en rapport avec l'adresse IP, mais liée à votre session et au navigateur que vous utilisez (Internet Explorer, Firefox, ...).


Méthode 1 - Je me déconnecte après chaque passage.

Dans le menu utilisateur, après chaque visite, vous vous déconnectez en cliquant sur "déconnexion". La place est donc libre pour le prochain membre de la famille.

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Forum_deconnecter00.jpg[/img]


Variante: vous ne cliquez pas sur la case "Se souvenir de moi" lorsque vous sous connectez.

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Forum_deconnecter01.jpg[/img]


Inconvénient: c'est un peu pénible, car il ne faut pas oublier de se déconnecter, ou il faut s'identifier à chaque fois



Méthode 2 - A chacun sa session sous Windows.

Je vous laisse chercher comment vous créer une session nominative sur votre poste informatique. Cela diffère légèrement en fonction des versions de Windows (Fonctionne aussi pour ceux qui sont sur Mac OSx).

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Forum_deconnecter02.jpg[/img]

Avec cette méthode, vous avez chacun votre environnement spécifique, avec vos fichiers propres, vos favoris, vos mails perso... bref, chacun chez soi.

Inconvénient: il faut penser à fermer sa session Windows après utilisation.



Méthode 3 - A chacun son navigateur.

Pour ceux qui ne font pas partie d'une famille nombreuse, il est possible de ruser, en installant plusieurs navigateur Internet sur le même poste:

Alfred utilise alors Internet Explorer, Josette devient une experte sous FireFox et le petit Julien passe sur Chrome. Il reste d'autres logiciels pour le chien et le chat en cas de besoin...



A chacun sa méthode et sa technique, en fonction de ses préférences !

Après, si vous rencontrez tout de même des difficultés pour vous connecter ou vous identifier, alors que vous n'êtes pas sur le même ordinateur, c'est que le problème vient d'une autre raison: probablement votre navigateur qui "déraille".
Tentez donc de le réinstaller, et si cela ne fonctionne pas, utilisez en un autre:

Internet Explorer - FireFox - Chrome - Opera - ...

En espérant que cela pourra vous aider !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 3:03 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
kryss , j'ai un p'tit souci depuis cet apres midi , j'ai mis le site du MOC dans mes favoris et quand je veux y acceder , mon anti virus me bloque en m'ouvrant une fenetre qui dit "logiciel malveillant detecté" , il m'a jamais fait ca !!! je suis donc repassé par google et la il me laisse y aller , comprend pas !!! si t'as une idée ?

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 3:05 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
ah , correction , en fait c'est dès que je reviens sur la page d'accueil du site qu'il me met le message :huh:

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 4:02 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
kerozen écrit:
Citation:
ah , correction , en fait c'est dès que je reviens sur la page d'accueil du site qu'il me met le message :huh:


Si tu regarde bien, tu t'apercevra que c'est quand Michel est connecté que ça fait ça :lol: :lol:!
;)

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 6:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
kerozen écrit:
Citation:
"logiciel malveillant detecté"


:huh: ... ?
Change d'antivirus... ;)

Nan, je ne sais pas quoi te dire... rien vu de tel de mon coté.

Il s'agit probablement un bout de script qui lui plait pas, mais quoi et où ? :unsure:
Si c'est que sur la page d'accueil, ça peut être le sondage ou le script du cours du $$$.

Je désactive illico provisoirement l'affichage du $$$, et tu vas me dire si ça le fait encore... ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 6:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
ah ben ca y est , je redemarre sur la page d'accueil et tout va bien , mais bon ca m'etonnerais pas que ca vienne de mon pc ou de l'antivirus , j'ai tellement de merdes avec en ce moment !! tu peux remettre le cours du dollar si tu veux :lol: :lol: je peux acceder direct au forum de toute facon , merci k !

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 8:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
C'est donc le cours du dollar ... qui est probablement trop haut ! :P

Ouaip, en fait, ça ne m'étonne pas trop que ce soit ça: c'est script externe qui est appelé, alors ton antivirus se dit probablement que c'est bizarre.

Pas grave, je le réactiverai plus tard ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com