Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 9:38 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re:facebook
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 8:59 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
68BbodyFAN écrit:
Citation:
Par contre pour le portable multitache, je trouve ça hyper pratique:
rdv appéro avec un pote, noté sur portable
photo à la volée d'une connerie rigolotte, shooté au portable
réception de mes emails, piti "bip" du portable (pas besoin de vérifier 20 fois pas jours quand j'en attend un)
carnet d'adresse famille, potes etc , dedans
disque dur portable, juste le câble à laisser dans mon sac
balladeur, une paire d'écouteurs et ça roule (bah voui, j'ai acheté un daily low cost où il n'y a même pas d'autoradio )
radio, idem (idem)

Mouais, certes, mais encore une fois, est-ce bien utile, tout ça ? Un truc pour noter des rendez vous ? pfff...j'ai un bout de calepin publicitaire dans la poche de mon jean, usage quasi illimité, prix imbattable !
Des photos ? Mais c'est quoi cette manie de tout prendre en photo pour un oui ou un non ? Aprés on se retrouve avec tout un tas de conneries sur YouTube, au mépris (souvent) de la vie privée...Dangereux ces conneries..."Dis chéri, j'viens de voir un truc sur le Net, c'est rigolo c'est un p'tit chien qui danse sur ses pattes arrières devant un bistrot, et c'est marrant, parce que le gars, à la table derrière, on dirait toi mais la fille à qui il roule une langue, c'est pas moi...tu peux m'en dire plus, mon chéri ?"
Le baladeur ? pareil, idéal pour être déconnecté du monde...Pas mon truc...Ca ne regarde que moi...Mais je préfère largement être à l'écoute de l'extérieur, c'est bien plus intéressant ! la conversation chopée dans le bistrot, les bla-bla dans l'bus, les bruits extérieurs, le vent dans le casque, tout ça, c'est bien...je parlerai même pas des crétins qui sont "hermétiques" à la vie de la rue et qui, à pied ou en vélo, n'entendent pas la bagnole, la moto, le bus, le taxi qui va les applatir parce qu'ils ont 180 bpm dans les esgourdes...
Encore une fois, tout ces besoins ont été créés de toutes pièces par des tronches du marketing...
Mais je reconnais que dans certains cas, c'est carrément génial ! Tiens, genre t'es en panne d'allumage disons, au hasard, à Mende, trois minutes avant la fin des qualifs en SRB, avec ta Cuda 73...Tu sors ton I-phone, tu tapes "electrical schema" sur Google, et crac, te voila avec le truc qui te sauve...Tu remets le fil rouge sur le bouton rouge, et hop, direction la ligne de départ !! (exemple fictif, dont tout ressemblance avec une certaine réalité est purement involontaire, bien sûr...)
Certes, tu aurais pu avoir le workshop manuel de trois kilos dans ta caisse à outils, mais là, je dis "formidable, la technologie"...;)
mouais, donc finalement, chacun fait comme il le sent...
Je suis un homme du passé...A man from another time...(Seasick Steve);)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:facebook
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 11:13 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
j'ai lu un peu vos arguments mais fox tu parles pas de fesbouc mais de l' iphone
pour fessbouc je suis inscrit sous un faux nom avec des fausse infos et je me suis balader j'ai pas trouver un seul truc utile et interessant

a si pour retrouver mes copains du fn ou les indentitaires mais c'est pas urgent et j'ai la meme chose sur mon pc

alors j'ai du louper un truc , quand tu fait une recherche sur mopar tu a 500 truc qui sortent ou est le bon ?

le seule truc utile c'est le portable pour le jour ou tu est en panne et encore la seule panne ou j'ai apeler le depanneur PAS DE RESEAU j'ai eu recour a un telephone fixe d'un villageois

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:facebook
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 11:37 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
FOX : écrit
Citation:
Mais je reconnais que dans certains cas, c'est carrément génial ! Tiens, genre t'es en panne d'allumage disons, au hasard, à Mende, trois minutes avant la fin des qualifs en SRB, avec ta Cuda 73...Tu sors ton I-phone, tu tapes "electrical schema" sur Google, et crac, te voila avec le truc qui te sauve...Tu remets le fil rouge sur le bouton rouge, et hop, direction la ligne de départ !! (exemple fictif, dont tout ressemblance avec une certaine réalité est purement involontaire, bien sûr...)


tu oublis que la veille : j'etais dans un endroit sans tél fixe ni ordi et grace au portable ......:lol:

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:facebook
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 11:52 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
CHARGER69 écrit:
Citation:
et encore la seule panne ou j'ai apeler le depanneur PAS DE RESEAU j'ai eu recour a un telephone fixe d'un villageois

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:facebook
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 2:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Avant on se démerdait avec sa bite et son couteau mais surtout avec son couteau parce que ça au moin, s'est jamais en panne:lol:
Combien de fois on m'a dit "fred,t'as ton couteau... fred, passe moi ton couteau...."
Le telephone, j'm'en passe, facebook, j'm'en tampone le coquillage, mais jamais sens un chlasse sur moi....
Quand t'as un bout d'ficelle a couper, un bout d'gras a partager, un fil a dénuder, quant t'as juste un portable, tu fais quoi???
Tu l'prends en photo????

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:facebook
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 3:06 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
ICK écrit:
Citation:
Avant on se démerdait avec sa bite et son couteau mais surtout avec son couteau parce que ça au moin, s'est jamais en panne:lol:
Combien de fois on m'a dit "fred,t'as ton couteau... fred, passe moi ton couteau...."
Le telephone, j'm'en passe, facebook, j'm'en tampone le coquillage, mais jamais sens un chlasse sur moi....
Quand t'as un bout d'ficelle a couper, un bout d'gras a partager, un fil a dénuder, quant t'as juste un portable, tu fais quoi???
Tu l'prends en photo????

Hahahaha !
Ô combien exact!! J'ai toujours deux couteaux sur moi: un p'tit pliant, qui a changé au cours des années, allant d'un Puma, un Schrade, un Victorinox, un Buck 110 (à lame de Buck 112, plus courte...), un Schliepper en passant par d'autres genre Condor ou Remington, actuellement un trés petit Gerber, et un "outil" genre Leatherman (actuellement un Victorinox) avec pince et tout l'toutim...Pas une journée sans que je m'en serve, du simple désagraffage à la réparation de chaudière à gaz...
De trés loin le meilleur ami de l'homme...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:facebook
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 3:10 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Fox écrit:
Citation:
De trés loin le meilleur ami de l'homme...

Tiens, d'ailleurs, Fabien me faisait remarquer y'a pas longtemps que nos camarades Britanniques ne plaisantent pas du tout avec le port "visible" d'un couteau, et tout canif porté dans un étui à la ceinture sera saisi immédiatement, à la frontière, quand vous descendez du ferry à Dover...s'il est vu, bien sûr...:unsure: :unsure:
Donc, pensez y quand vous irez à Pod...ou prenez une daube que vous regretterez pas si on vous la pique...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:facebook
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 7:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Très bien un couteau mais il ne servira pas pour passer un coup de fil.
Comment peut on mettre en opposition deux outils si radicalement différents ?!?:blink:

Mon portable sert à téléphoner, c'est pas le plus moderne, mais il rempli bien sa fonction première.

J'peux comprendre vos réactions vu que je suis farouchement opposé aux GPS, on peut aussi me prendre pour un néandertalien avec mes cartes en papier.:laugh:

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:facebook
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 7:16 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
seraph écrit:
Citation:
Comment peut on mettre en opposition deux outils si radicalement différents ?!?:blink:

C'est pas faux...
j'ai un pote qui baladait un Colt 45 dans sa ceinture, ben il l'a confondu avec son portable, et quand il a voulu téléphoner, il s'est tiré une balle dans l'chou !!:laugh: :laugh: :laugh:
L'aut'fois, je veux couper ma tranche de jambon avec mon Nokia, putain, c'était la merde...:lol:
Non, finalement, on peut pas tout faire, ni avec un couteau, ni avec un GSM... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:facebook
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 9:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
seraph écrit:
Citation:
J'peux comprendre vos réactions vu que je suis farouchement opposé aux GPS, on peut aussi me prendre pour un néandertalien avec mes cartes en papier.:laugh:


je suis un peu comme toi, à une nuance près
en effet, quand t'es en zone rurale ou semi rurale pas de souci
en zone urbaine connue no problem
mais quand t'es un bouseux comme moi et que tu dois te rendre dans une zone industrielle de Boissy saint Leger ou des Mureaux, ou bien se repérer du côté de Poissy / Chanteloup les Vignes pour enfin en repartir en perdant un minimum de temps, le tout en faisant arrêt casse croute et essence (pas au même endroit), bin c'est vite la merde avec un atlas Michelin de 10 ans d'âge :laugh:

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:facebook
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 10:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Mouais ... je ne comprend pas tout ce qui se dit par ici, moi non plus ... :unsure:

Moi, je préfère un rateau à feuilles mortes, à un pot de confiture à la fraise, car en ce moment le rateau est plus utile. Remarquez que le matin, sur le pain, la confiture, c'est bien aussi. C'est même mieux que la compote de feuilles mortes ... :laugh:

Hum, bon, revenons à plus de sérieux, mon cher Kryss ... :lol:

Côté GPS, j'en ai un de rando, avec une cartographie topographique de la France entière ... Moi qui fait beaucoup de randos, ça m'a changé la vie !

Plus besoin de se faire chier à trouver la ... enfin ... LES bonnes cartes IGN qui se coupent et recoupent, qui coûtent un oeil et qui ne te serviront que 2 fois dans ta vie. C'est pas compliqué, je ne saurais plus m'en passer: c'est tellement pratique ! 2 jeux de piles rechargeables en rab dans le sac, au cas où la rando se transforme en peplum de 4 jours et roule ! Euh ... enfin... marche ! (Sauf si je suis à vélo ! )

Bon, ok, en général j'effectue toujours une reconnaisance préalable sur carte, histoire de pas être comme une andouille si un imprevu technique arrive (invasion d'extraterrestres qui détruiraient tous les satellites, par exemple ... :P ), mais pour le reste, c'est "paperless" ...

Ehh oui, c'est ça la dématérialisation ! Adieu le papier ! :laugh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com