La recherche a retourné 2 résultats

par FrankF
26 juin 2026, 10:19
Forum : PRÉSENTATION & PROJETS
Sujet : Présentation "nouveau"
Réponses : 5
Vues : 209

Re: Présentation "nouveau"

Hello les zamis,
Ne m'en veuillez pas au niveau temps de réponse, mais je ne suis pas super assidu sur tout ce qui est forums et autres groupes.
Merci pour vos messages de bienvenue bien sympas, et vos compliments sur les engins.

OK cooper84 pour le sticker, mais je m'étais bien habitué à l ...
par FrankF
25 juin 2026, 13:30
Forum : PRÉSENTATION & PROJETS
Sujet : Présentation "nouveau"
Réponses : 5
Vues : 209

Présentation "nouveau"

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a un mois... et depuis j'ai un peu oublié de me présenter, toutes mes excuses.
En réalité j'ai déjà été inscrit au MOC par le passé, je suis Frank l'ancien capitaine de l'équipe des Triplettes de Bonneville.
Je suis toujours propriétaire du Doge A108 de 1969 ...